Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Achat Avec Suspision Dermite
sinady:
Disons qu'elle me plait, mais a pied car pas debourré ...donc la liste des point negatif pour l'acheter augmente ... car pas sur qu'elle me plaise a la monte ...
Et pis, je sais que j'ai toujours craqué sur les camarguais alors est ce que c'est la race qui fait qu'elle me plait ?
Avec les truc louche que le proprio me fait , plus son prix bas pour un pp ( 1100 E )ça ne fait que me poser des questions ..
Que je ne me posait pas etant dans l'engouement de l'avoir chez moi
certe c'est peut pas la dermite .. mais ce n'est pas pour autant normal une criniere si peu fourni pour un 4 ans ....
Mystic2:
ou a t-on dit que c'etait normal.?.. Mais a cette question là PERSONNE ne peut te dire quoi faire... :blush:
sinady:
oui ,c'est sur !!! :oky:
jo22:
:ermm: pas engageant les photos ...
que la crinière soit abimée du fait qu'elle broute sous les fils j'y crois pas trop
mais bon mais pour la queue ?... :?:
méfiance car un dermiteux c'est la galère. si tu peux éviter ça c'est beaucoup mieux. les chevaux à vendre c'est pas ça qui manque.
maintenant c'est toi qui vois. :trefle:
asmara34:
je viens juste pour dire que ma jument a et a toujours eu la queue comme cette pouliche, et pourtant elle n'est pas du tout atteinte de dermite, il y a des tas de raisons pour que la crinière et la queue d'un cheval soit en mauvais état.
sinon c'est sûr que si elle en est effectivement atteinte c'est un investissement à prévoir, autant en argent qu'en efforts. mais après si elle te plaît vraiment à toi de voir. en tout cas elle est très mignonne et pour vivre dans un endroit où les camarguais pullulent une 4 ans PP pas débourré à 4ans c'est chose courante, le prix ne me choque pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique