Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Astuces Pour Mes Chevaux

<< < (13/17) > >>

tché:

--- Citation de: "zigara" --- La sellerie ethologique fait aussi les filets à foin!
--- Fin de citation ---
 :blink: euh c'est quoi la sellerie éthologique.....??????

zigara:
 C'est là:

filet foin

tché:

--- Citation de: "zigara" --- C'est là:

filet foin
--- Fin de citation ---
ils ont l'air bien ces filets, tu les as essayé toi ?

mais sur les deux juments l'une est ferrée, et sur le site ils disent à un mètre du sol mais avec la quenotte j'ai tout interêt à faire un système pour ne pas qu'elle l'atteingne avec ses pieds :blink: car s'il y a une connerie à faire c'est la première et un mètre cela ne la derange pas à mon avis de mettre un coup de sabot histoire que cela vienne plus vite  :rire:  

zigara:
 Non, moi je ne l'ai pas essayé encore, mais ca sera mon achat pour l'hiver prochain.
Plusieurs personnes sur le forum ont testé ce système de filet, peut-etre se manifesteront-ils????

pomme de pin:

--- Citation de: "mimiesouris" ---j'ai acheté le mien sur le net, chez heulnetz je sais plus comment ça s'appelle, c'est un site allemand, mais je crois que quelqu'un a un autre site.

j'y mettais une botte de 30kg, filet tendu entre 2 oliviers.
--- Fin de citation ---
L'autre site c'est "Roi Cheval" (en france, donc frais de port moins élevés).

Sinon pour les retours d'expérience, chercher le post intitulé "test des nouveautés du moment", il y a de quoi se mettre sous la souris.

Moi je suis une adepte inconditionnelle de ces filets (1 filet de 3 m de long et 3 filets de 1,50m de long) achetés chez Heunetz et chez Roi Cheval.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique