Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Astuces Pour Mes Chevaux

<< < (14/17) > >>

juju_r15:
 Alors moi je m'intéresse à l'achat d'un filet (plutot que de construire un ratelier) pour le box pour mes juments qui doivent pouliner d'ici mars-avril!! Vu le prix, j'aurais voulu savoir si je peus le mettre dans un box sans risque et l'attaché aux poutres du plafond? et si pouviez me dire la taille ou le modèle que vous me conseilleriez => il faut que je puisse y rentrer au moins une balle carré!! Avantages et risques?.. J'en ai jamais utilisé, j'ai plutôt l'habitude des rateliers... j'essayerais d'en tester un peut être d'abord moins chers pour voir faciliter de manip..

laratko:
 Comment faites vous pour consever un filet, moi Oural il finit toujours par couper la corde des mailles? :crying:  

Amélie et Edelweis:
 la aucune idée j'ai pas de probleme avec les miens
il y a peut-etre des matiere plus facile a manger que d'autre ?

la je passe a 4filets a foin posé a meme le sol au près pour 3chevaux pour etre sur qu'ils bougent tous et que le petit nouveau et tout de meme le temps de manger une bouché  

mel83:
 juju > oui moi aussi j'aimerai savoir si c'est possible d'en mettre un dans un boxe :?:  

epna:
 j'ai acheté un filet à foin de la sellerie ethologique...

je l'ai depuis l'année derniere... et il resiste plutot pas mal aux attaques de mon cheval... bon je sais qu'au printemps j'aurai un peu de bricolage à faire pour quelques mailles.. mais bon vu comment mon cheval le traite.. je trouve qu'il resiste pas mal du tout..

et ça marche impec... mon cheval qui mangeait en un rien de temps.. met une journée à consommer sa ration de foin.. il est beaucoup moins agressif avec ses congénères...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique