Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pour En Finir Avec La Bouillasse

<< < (4/8) > >>

pyrene:

--- Citation de: "pomme de pin" ---

Cependant, rappelle-toi l'exemple de Sauvage (post "vos installations") : elle a bien fini par transformer le devant de son écurie en quelque chose de propre et stable. Certes elle n'y passe peut-être pas en voiture régulièrement et n'a qu'un seul cheval (il me semble).

--- Fin de citation ---
Ouais moi je crains qu'avec un gros troupeau ça ne tienne pas sans une couche monstrueuse...

Galguera:
 Chez Arizona Girl, il ya vait eu un terrassement et un drainage sous ces dalles il me semble !  :blush:  

Mel312:
 Ils disent sur le site anglais que si le sol est trés boueux, il faut niveller la surface puis poser des mottes (ou un tapis de gazon). Ainsi les dalles protegerons le nouveau gazon et ressiproquement les mottes stabiliseront les dalles.

Donc je pense que cela doit marcher a condition que le sol ne forme pas de cuvettes ou l'eau reste. J'en acheterai bien une plaque avant de partir pour tester.  :?:  

douchka du Bonnetis:

allez voir leur dalle resiste à 1200 tonnes

http://www.sol-aire.fr/

pyrene:
 Bon alors pour le moment, on s'arrête sur:

- un géotextile
- une bonne dose de cailloux
- une chape en béton autour du ratelier extérieur pour évacuer les tas de crottins sans embarquer les cailloux...

M'enfin, ça c'est dans l'idéal... on n'a pas chiffré et d'ici à cet été, de l'eau va couler sous les ponts  :wacko: ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique