Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Granulé
Colomba:
Autre avantage du floconné : il est plus facilement assimilable par les chevaux agés.
YOPANNE:
Je ne peux plus donner d'aliment concentrés à ma jument. Elle est donc au foin et à l'herbe. Elle va reprendre la travail, et on (les vétos) m'a conseillé, si elle perdait de l'état, de lui donner de l'huile. Pas de risque de bouchon ni de colique de stase !
Trougnette:
--- Citation de: "YOPANNE" --- Je ne peux plus donner d'aliment concentrés à ma jument. Elle est donc au foin et à l'herbe. Elle va reprendre la travail, et on (les vétos) m'a conseillé, si elle perdait de l'état, de lui donner de l'huile. Pas de risque de bouchon ni de colique de stase !
--- Fin de citation ---
et tu lui donnes comment l'huile si elle ne peut pas avoir de céréales? :?:
Colomba:
--- Citation de: "YOPANNE" --- Je ne peux plus donner d'aliment concentrés à ma jument. Elle est donc au foin et à l'herbe. Elle va reprendre la travail, et on (les vétos) m'a conseillé, si elle perdait de l'état, de lui donner de l'huile. Pas de risque de bouchon ni de colique de stase !
--- Fin de citation ---
Elle fait des myosites ?
YOPANNE:
Trougnette : si j'y étais obligée, je lui mettrai sur le foin. Il faut y aller progressivement pour l'habituer au goût (je te répète els conseils donnés : je ne l'ai aps encore fait, elel reste en état puisqu'elle n'a pas repris d'activité).
Colomba : oui, elle en a fait deux dans un petit laps de temps et à la biopsie musculaire, il a été retrouvé des inclusions, rares il est vrai, de glycogène.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique