Voilà ma reprise est passée !
Alors Patatoes etait trés calme comme les première fois que je l'ai monté OUF, il a juste fait un peu le fou une fois mais c'etait gerable et ça s'est vite calmé, rien à voir avec vendredi :wacko: ! J'etais soulagée et trés contente de notre reprise ! J'aime beaucoup le groupe avec qui je monte le vendredi, les gens n'ont pas forcémment tous un super niveau mais ils sont cool et no prise de tête, tout le monde rigole et plaisante pendant le cours c'est sympa ! Rien à voir avec vendredi ou personne ne se parle, se prend au sérieux etc :wacko: cette ambiance me met mal à l'aise mais bon on verra ! En tout cas maintenant je sais que je peux venir sortir PAtatoes en semaine pour qu'il se défoule, et que tout se passe bien !
Par contre peut on sortir un cheval en box tous les jours, ne lui faut il pas un jour de "repos" total ou il voit pas ma tête ?
Je pensais le remettre au paddock lundi ou le longer puis broutage s'il fait beau, mais j'ai peur d'être trop "presente" maintenant !
J'aimerais si je peux le mettre au paddock (ou le longer une fois dans la semaine) le lundi mardi jeudi vendredi ! Sachant qu'il sera monté les mardi soir et vendredi soir aprés !
Le paddock c'est un peu comme un pré, ce n'est pas un "moment de travail", tant mieux s'il y est souvent non ?
Et dernière question, est ce que c'est desagreable pour lui que je reste pour le surveiller au paddock, je n'ai pas le choix car apparemment si on le laisse seul au bout d'un moment il passe sous les barrières et se barre ! Mais hier quand je l'ai laché, il est resté tout le long au fond du paddock bien loin de moi ! Je ne le fixe pas, je prend un bouquin et je m'asseois devant.
Ah oui aussi, je trouve qu'en main des fois il est trop pres de moi, il ne me depasse pas mais limite il pose son nez sur mon épaule et me suit :grin: , en soit ça ne derange pas mais j'ai peur que s'il prenne peur de quelque chose il me fasse mal ! Il ne comprend pas quand je veux qu'il s'eloigne et il finit toujours par revenir se coller contre moi :wacko: ! Il est trés "Nectile" (contraction de nez et tactile lol) il colle son nez contre mes mains mes bras, ou contre mon épaule tout le temps, ça veut dire quoi, dois je le laisser faire

Il me "renifle" souvent maintenant aussi :blink: je pue ou quoi :lol: