L'avis de Calomba est parfaitement juste, chacun réagit et conseille selon ce qu'il connait. Quand je montais en club les selles avaient de trop petits quartiers pour mes grandes cannes, selles de 15 ans mal entretenues donc dures comme tout, déchirées par endroit (Forestier à la base pourtant...)
Une amie revendait sa TERRY'S 150 euros (un peu plus de 700 neuve à la base) donc j'ai sauté sur l'occas', et ça a été un bonheur pour moi comparé à ce sur quoi je montais!
Mais j'ai testé une butet sur mesure par la suite, celle d'une amie, alors là forcément je te dirai que ma TERRY'S c'est de la crotte à côté :rire:
Sinon oui Terry's et Eric T c'est l'équivalent, mais j'ai lu à plusieurs reprises que les cuirs de Terry's étaient meilleurs, et honnêtement je le vérifie. Les cuirs de ma Terry's sont bien plus souples et agréables que la Eric T de mon Zhom

(mais elle a eu plus d'entretien aussi la mienne :rolleyes: )
Mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter sur une selle, tu sais il y a des forestiers neuves "pas très chères" (les gammes club) donc si tu prends le temps d'en trouver une d'occas' ce sera vraiment un bon plan!!
Je regarde les annonces régulièrement, sur ma région on trouve des Forestiers mixtes en bon état pour 500 euros facilement par exemple!
Bonnes recherches