Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Shetlands Leur Post !
xx_floriane_xx:
oui j'ai vue :w00t:
ça doit vraiment être super de faire des spectacles avec ses chevaux
Ikounet:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- oui j'ai vue :w00t:
ça doit vraiment être super de faire des spectacles avec ses chevaux
--- Fin de citation ---
Oui, c'était une super expérience ! Ca m'a vraiment beaucoup plu, surtout que mes chevaux étaient incroyablement calmes et détendus :coeur: Du coup... j'en ai un autre en juillet, et peut être un en octobre :lol: J'ai retravaillé Paillette aujourd'hui : beaucoup de travail encore, mais elle fait vraiment de plus en plus d'efforts, elle est vraiment géniale cette ponette...
xx_floriane_xx:
C'est cool ça alors ! :w00t:
Et je suis trop trop contante, mes parents on réellement décidés de m'acheter une ponette !!! Enfaite, j'aimerais avoir un petit élevage de Shetland et mes parents m'ont toujours dit que lorsque la maison serait vendue, ils mettraient de l'argent de côté pour m'acheter une ou deux ponettes pour débuter mon élevage. Et comme la maison est vendue, je peux avoir mon Shet !!! :cow: Je suis trop heureuse.
Maintenant je fais le tour des sites des élevages que j'avais sélectionnée pour savoir s'ils ont une pouliche comme je veux (noir dun ou noir tobiano, sinon bai ou alezan dun). Donc voilà, maintenant il faut que j'attende les naissances ...
Ikounet:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- C'est cool ça alors ! :w00t:
Et je suis trop trop contante, mes parents on réellement décidés de m'acheter une ponette !!! Enfaite, j'aimerais avoir un petit élevage de Shetland et mes parents m'ont toujours dit que lorsque la maison serait vendue, ils mettraient de l'argent de côté pour m'acheter une ou deux ponettes pour débuter mon élevage. Et comme la maison est vendue, je peux avoir mon Shet !!! :cow: Je suis trop heureuse.
Maintenant je fais le tour des sites des élevages que j'avais sélectionnée pour savoir s'ils ont une pouliche comme je veux (noir dun ou noir tobiano, sinon bai ou alezan dun). Donc voilà, maintenant il faut que j'attende les naissances ...
--- Fin de citation ---
Hey mais génial ! Vraiment contente pour toi ! :clapclap:
Tu veux du plein-papier shetland du coup pour l'élevage ? Tu cherches une ponette de quel âge ?
xx_floriane_xx:
Oui je veux du PP et je préfèrerais une toute jeune pour pouvoir l'éduquer moi-même et pouvoir créer une véritable relation. J'ai déjà pris contacte avec l'élevage des Isles, ils sont très gentils d'ailleur et il y a encore 10 poulinages de prévus. J'ai aussi demandée des informations à l'élevage de Cabue et celui du Lutzelhof. J'ai d'abord choisie ces 3 là car il y a de grandes chances qu'ils aient la couleur que je recherche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique