Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Shetlands Leur Post !
titeuf:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" ---Oui je veux du PP et je préfèrerais une toute jeune pour pouvoir l'éduquer moi-même et pouvoir créer une véritable relation. J'ai déjà pris contacte avec l'élevage des Isles, ils sont très gentils d'ailleur et il y a encore 10 poulinages de prévus. J'ai aussi demandée des informations à l'élevage de Cabue et celui du Lutzelhof. J'ai d'abord choisie ces 3 là car il y a de grandes chances qu'ils aient la couleur que je recherche.
--- Fin de citation ---
J'ai vu plus haut que tu allais avoir enfin ton bonheur ! félicitation !N'oublie pas les photos dés que tu auras ton bébé ! :-D j'ai hâte de les voire ! :): Pour moi on oubli la couleur (noir) et en plus hongre !
Il est hollandais et a un super nom : AKKEFIETJE V.H. STALLETJE super ? vous comprenez pourquoi je l'ai appelé Titeuf !
Au passage il a bavé sur ma mère la derniere fois ! GENIAL ! :clapclap:
j'ai pas mis la tête de ma mère en photo sinon elle va me tuer :wacko:
xx_floriane_xx:
Alors là, pour les photos, comptez sur moi :yes: J'ai hâte que tous les poulinages se fassent en espérent une belle tite poulichette noir dun et sinon, comme je dit, s'il n'y a pas de petite grulla ... bah j'aurais encore plus de choix entre les autres couleurs :lol: Et puis de toute façon je choisirais surtout au feeling. Si ça ce trouve, il y auras une belle grulla et je vais flasher sur une red dun :D Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas :-)
Et sinon j'adore la tronche de Titeuf sur la photo :-D
xx_floriane_xx:
Et sinon, vous connaissez d'autres élevages de Shetland standard, voir intermédiaire apart:
- des Isles
- des Indomptables
- de la Vallée
- d'Athis
- du Tregor
- du Sânon
- de la Flammelière
- de Varagnac
- des Landes d'Eole
- des Riffault
- du Lutzelhof
- de Cabue
- du Colombier
- Liubov
- des Blanches
- du Vaillant
- de la Clairière
:?:
Et s'il y en a qui cherche, j'ai aussi des noms d'élevage de mini Shet'
titeuf:
Moi je connais l'élevage de javot mais les poney sont ONC, l'élevage de girard ce sont normalement des PP.
Sinon va sur Shetland passion ? ils ont peut - être une liste d'éleveur ?
xx_floriane_xx:
J'ai déjà été voir et aussi sur AFPS-GEPS
Et au fait, les 26-27 septembre il y a le championnat de france de poneys Shetland, c'est au Haras du Pin, quelqu'un compte y aller ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique