Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Questions De Debutant
Kinglionel:
appaloosa merci pour ta réponse si précise...
pour les compléments, qu'est ce que je pourrais lui donner et quel quantité (disons de novembre a avril)?
Et à votre avis, le kangoo + la remorque je peux transporter combien de bottes? parce que je sent que je vais devoir faire quelques allers retours... :grin:
Kinglionel:
cyrene je viens juste de voir ta reponse....
pour le foin il sera dans sont abri a l'interieur d'un mangeoire donc pas de gaspillage normalement...
pour les allers retours je me disait aussi que j'aller devoir en faire :rire: faut que j'trouve une solution, déjà que je vais chercher mes bottes dans le champs, je sent que ca va pas etre de la tarte :lol:
cyrene11111:
Ta mangeoire sera à quelle hauteur ? le cheval est fait pour manger tête en bas , donc plus ta mangeoire sera proche du sol mieux cela sera ....
courage pour le transport de ton foin, je sens que tu vas rigoler :D :wacko:
Kinglionel:
en fait la mangeoire ce sera fait avec des planches dans un angles de l'abri avec un fond pour éviter que se soit a même le sol, donc environ a 15cm du sol je pense.
Je suis en plein dans les plans de l'abri et les calculs pour le volume que va prendre le foin (150 bottes) j'espere que ca va rentrer dans mon garage
:):
cyrene11111:
euhhh quand tu parles de garage, c'est un garage à voiture ? fermé ? ton foin il faut qu'il puisse respirer, d'autant qu'il sera jeune , pas encore tout à fait sec puisque tu vas le prendre sur les champs à la prochaine coupe, surtout ne le laisse pas dans un garage fermé , sauf si tu veux prendre le risque de le voir s'enflammer et mettre le feu au garage...
un abri fermé sur trois coté avec un coté ouvert est préférable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique