Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Nicolas Blondeau

<< < (3/7) > >>

xx_floriane_xx:
 Je ne croyais pas le môsieur comme ça ...
J'en avais plutôt entendue du bien mais justement, person ne pouvais me faire le récit d'une de ses démo.
Mouais  :huh: pas tellement le genre de persone à conseiller finalement.

Et tu pourrais nous en dire un peu plus sur ces fameux "3GB" ???

pomme de pin:

--- Citation de: "SBZH" ---Je me demande qui d'Uvéa ou de Monsieur Blondeau est le plus orgueilleux. Je lui est d'ailleurs fait la remarque que l'orgueil est un sentiment humain...mais depuis le début du stage il m'avait cataloguée dans la catégorie "emmerchieuzzze" (ce que je suis et revendique).

--- Fin de citation ---
Alors le problème avec la méthode Blondeau, c'est peut-être Blondeau lui-même plutôt que sa méthode, finalement ! :-)  :ange:  

pomme de pin:
 A ma connaissance, 3GB ne fonctionne plus (ils étaient prés de chez moi et je connaissais un peu un des responsables), ou plutôt ils se sont réorientés vers le coaching à destination des professionnels. Dommage effectivement, car ce sont des pédagogues hors pair...

Horse and coaching

xx_floriane_xx:
 OK, merci pour le lien  :oky:  

Johan70:
 Bonsoir à tous
A vrai dire, quel intérêt  y a t-il a débourré son cheval en 1 jour!!Alors qu'on a toute la vie devant soi...Eduquer son cheval,c'est un travail de tous les jours.Je ne dis pas que l'ethologie,c'est nul,y a de très bonnes idées a prendre mais il y en a beaucoup à laisser de côté...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique