Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Jem : Reining Cet Après-midi

<< < (4/12) > >>

typhoon:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,

--- Citer ---oui mais qui mettre?
--- Fin de citation ---

j'ai bien un nom en tête, en pensant à quelqu'un venant sur le forum, et à priori se situe bien au dessus de tout ce qu'on trouve sur le circuit!

Mais bon, on va encore me dire que je suis taquin! :lol:
--- Fin de citation ---
bah moi tu vois thierry je me gêne pas...parce que celui à qui ça plait pas je l'enzute... :bounce:  

mvittori:

--- Citation de: "typhoon" ---
--- Citation de: "Black Hills" --- C'est quand même logique que la fédé sélectionne des entraineurs qui bossent en France, et font vivre le reining en France !
--- Fin de citation ---
si je suis ta logique, alors pourquoi avoir sélectionné Arnaud G qui vit et bosse en Italie?
--- Fin de citation ---
Exactement ...
Et puis dans la logique d'aller chercher du renfort en cavaliers français installés à l'étranger, il y avait quelques cavaliers avec davantage de bouteille pour mettre en face du gratin mondial sur les JEM.
Cela dit, je n'ai absolumment rien contre Arnaud Girinon, loin de là ... et je trouve que vu son jeune âge, il a plutôt bien géré l'aspect pression (j'ai nettement moins aimé l'impression de manque de self control + contrôle du cheval de Pierre Barret, qui ben que moins jeune que Girinon, semblait finalement moins bien gérer ...).

Après, on ne connait pas tous les tenants et aboutissants de la chose ... peut-être que ce n'était pas possible pour X raison ... il faut avoir le cheval aussi, etc.
Pareil pour certains cavaliers installés en France qui ont des résultats réguliers, qui n'ont apparemment pas été dans la liste de sélection pour cette équipe de France ...
Mais là encore, on ne sait peut-être pas tout : est-ce que certains ont été pressentis mais n'étaient pas intéressés parce que pas envie de se plier au programme de préparation qui allait de pair avec une sélection équipe de France ?

babette:
 j'avais la meme idée.Comme la dit duponchel le français qui a qu'un cheval n'a pas envie de le griller on prend arnaud il a qu'un cheval et il fait en sorte de le conserver et je pense que les autre s'est un peu pareil.On peu pas forçer des cavaliers a faire partie de l'équipe si il ne veulent pas  

Aria:
 Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum, toutefois je continue à passer régulièrement car j'aime apprendre, progresser, m'informer... la plupart des discutions sont constructives et interessantes et la diversité des opinions appporte souvent beaucoup.

Cependant, ce soir, je trouve déplacées certaines remarques que je viens de lire !  :?:

Je serais vraiment curieuse de connaitre le niveau équestre de ceux qui se permettent de critiquer les reiners qui participent à une compétition de cette ampleur.  :embarras:

On peut ne pas être d'accord avec les critères de selection des cavaliers,  avec la fédé ou encore critiquer la façon dont ils ont préparé cette échéance, mais je pense que la critique doit s'arrêter là !!!!!

En ce qui me concerne, je félicite les cavaliers qui ont fait le déplacement afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux, même si les  résultats ne sont pas au rendez vous. :clapclap:

typhoon:

--- Citation de: "Aria" --- Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum, toutefois je continue à passer régulièrement car j'aime apprendre, progresser, m'informer... la plupart des discutions sont constructives et interessantes et la diversité des opinions appporte souvent beaucoup.

Cependant, ce soir, je trouve déplacées certaines remarques que je viens de lire !  :?:

Je serais vraiment curieuse de connaitre le niveau équestre de ceux qui se permettent de critiquer les reiners qui participent à une compétition de cette ampleur.  :embarras:

On peut ne pas être d'accord avec les critères de selection des cavaliers,  avec la fédé ou encore critiquer la façon dont ils ont préparé cette échéance, mais je pense que la critique doit s'arrêter là !!!!!

En ce qui me concerne, je félicite les cavaliers qui ont fait le déplacement afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux, même si les  résultats ne sont pas au rendez vous. :clapclap:
--- Fin de citation ---
en ce qui me concerne je ne critique pas les cavaliers sélectionnés, je critique le système de sélection et le fait qu'on ne sait pas préserver nos chevaux...

Aria, peut-on savoir de quelles remarques tu parles? les miennes? celles de laperic? thierry?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique