Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etriers Spéciaux
tulgitam:
Bon alors j'ose, gros bisous
Trougnette:
Hey moi aussi je veux mon bisou! :grmbl:
Tu as réussi à trouver le bon réglage de suite? Moi j'ai mis plusieurs sorties pour trouver le bon réglage (et qui en plus change en fonction de la selle ou du cheval monté).
SB: cherche peut être en occaz' et puis après les on dit, moi je les aime bien et je revendique mes étriers orthopédiques! :D
tulgitam:
Salut Trougnette. Mais bien sure que je ne t'oublie pas dans ma tournée de bisous.
Pour le reglage j'ai due passé un peu de temps avant de partir, je les ai re-réglé en cours de ballade. Je suis ressortie ce we j'ai retouché le réglage du coté cheville en vrac, c'est nickel. J'ai toujours la même selle. Ma jujue ne les trouve pas bien du tout ces nouveaux etriers, ça lui fait reprendre du service.
tulgitam:
Bien voilà quelques temps que je remonte doucement avec des étriers K'Vall. J'ai une cheville polyfracturée, qui a nécessité plusieurs interventions. Avec mes étriers classique je ressentais très vite des douleurs aigues qui m'ont fait penser que l'équitation etait fini pour moi. Je vous parle pas de la baisse de morale qui en a résulté.
Avec les nouveaux, je peux me remettre en selle, faire de petites balade d'1 ou 2 heures avec pas trot et galop. Refaire un petit peu de ressage, j'ai pas encore essayer de ressauter, quoique quelques petites barres seraient agréable mais je n'ose pas encore, peur d'avoir mal à la reception.
Colomba:
Résultat concluant alors, super !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique