Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Spéciaux

<< < (6/18) > >>

tulgitam:
  :): oui, je suis bien heureux de pouvoir remonter même si ce plus comme avant

Amélie et Edelweis:
 il faut te laisser le temps
rien ne sera plus comem avant car de toute façon tu abordera plsu l'equitation de la meme façon
mais avec le temps tu vas te faire une muscultaure qui te permettra de faire pas mal de chose

pense a passer par la case podologue si tu ne la pas fait car avec des semelle adapter ils arrive a muscler les partie de ton corps qui en a besoin
si j'avais ecouté les medecin je remontrais plus a cheval aujourd'hui
meme mon podologue n'y croyaient  pas
pas grave on met toutes les chances de notre coté on essaye et vois les chose venir

bonne aventure car c'est vraiment une aventure

litipuce:
 J'avais dis quand c'est sorti "fontaine je ne boirais pas de ton eau", et me voilà en train de me questionner... Il y a quinze ans, entorse bête (vous savez? vous passez un trottoir et vous sentez votre cheville ployer et aiiiie!), pas soignée parce que "oh ça te fais pas si mal que ça enfin!", en 2006, accident de la route, entorse du genou (du même coté que la cheville, tant qu'à faire), section d'un des ligaments... mal soignée car decelée trop tard (j'ai mal monsieur l'urgentiste! ça va passer!), bref, l'osteopathie m'aide beaucoup, mais la douleur est recurrente, j'ai donc demandé à faire un essai... Mais ce que je n'ai pas demandé, c'est si on etait obligé de prendre les etrivières à l'essai aussi... Clairement, ça fait cherot, 40€ de plus... J'ai des bonnes etrivières que j'aimerais pas changer....

tulgitam:
 Les étrivières standard ne peuvent pas servir avec ce type d'etrier.
Je n'ai pas réfléchi lorsque je les ai acheté. En fait je ne le savais pas avant mais l'équit est une drogue dure. Dès que l'on se retrouve à pieds de façon perenne, ça joue sur le caractère et le moral.

litipuce:
 Le site dit le contraire, d'où ma question....
Conseils Kvall

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique