Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etriers Spéciaux
tulgitam:
Oups j'ai acheté les etrivieres pensant que les miennes ne pourvaient pas servir avec ce type d'étriers. Je n'ai pas pris le temps de regarder sur le site. Je ne regrette pas cet achat.
Trougnette:
--- Citation de: "litipuce" --- Le site dit le contraire, d'où ma question....
Conseils Kvall
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas pris les étrivières spéciales au départ. Ca peut coller avec des étrivières classiques mais il faut un très lonnnnnnnng pendant d'étrivières. J'ai vite commandé les étrivières assorties.
litipuce:
C'est le cas, j'ai de trèssssss longs pendants d'etrivières... Et pis, si je craque, je prefère faire morceau par morceau et pis... j'ai une amie bourrelière qui pourrait m'en faire sur mesure au besoin... Le moosieur vient de me repondre, en effet, je peux tester que les etriers si je veux... Mais maintenant, j'ai peur d'une chose... que ça me plaise et que ça me soulage hihi! serais obligée de les garder....
Trougnette:
--- Citation de: "litipuce" --- C'est le cas, j'ai de trèssssss longs pendants d'etrivières... Et pis, si je craque, je prefère faire morceau par morceau et pis... j'ai une amie bourrelière qui pourrait m'en faire sur mesure au besoin... Le moosieur vient de me repondre, en effet, je peux tester que les etriers si je veux... Mais maintenant, j'ai peur d'une chose... que ça me plaise et que ça me soulage hihi! serais obligée de les garder....
--- Fin de citation ---
Une fois le bon réglage trouvé, c'est que du bonheur! :-)
litipuce:
Pfff! heureusement que je compte po sur toi pour ne po les acheter hein!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique