Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etriers Spéciaux
LandReveur:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "litipuce" --- C'est le cas, j'ai de trèssssss longs pendants d'etrivières... Et pis, si je craque, je prefère faire morceau par morceau et pis... j'ai une amie bourrelière qui pourrait m'en faire sur mesure au besoin... Le moosieur vient de me repondre, en effet, je peux tester que les etriers si je veux... Mais maintenant, j'ai peur d'une chose... que ça me plaise et que ça me soulage hihi! serais obligée de les garder....
--- Fin de citation ---
Une fois le bon réglage trouvé, c'est que du bonheur! :-)
--- Fin de citation ---
Je confirme... par contre mal reglé c'est une horreur, j'ai pris hier une selle avec les etriers reglés pour Holly, j'ai cru un instant que j'allais partir sur un hipodrome de course, quand à ma jument elle a largement du se demandé ce que je faisais hissé de la sorte.
tulgitam:
Et vue que c'est moins simple qu'avec des etrivieres classqiue pour avoir le bon réglage, je pense qu'il faut que chaque utilisateur mette ses marques.
LandReveur:
pire que ça J'ai MA paire et personne n'a le droit de s'en servir :D
Guylène44:
Comme je compte sauter le pas tôt ou tard également pour les K-Val, d'ou vient le problème du réglage ? faut chausser plus long que d'habitude ?
tulgitam:
Ce n'est pas la longueur qui est difficile à trouvé, mais pour ma part c'est la bonne inclinaison des etriers (je ne sais pas si je suis tres claire). Pour la longueur je me suis basé sur celle que je mettais avec les etriers classique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique