Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Elle M'a Mise En Orbite

<< < (4/7) > >>

Amélie et Edelweis:
 en attendant de prendre  a nouveau confiance en toi et en elle
et de prendre ta decision surtout n'arret pas le travail apied et boss plus sur des chose emotive pour la blaser

rentre de temps en temps en courrant dans le paddok
une autre fois en marchant tres vite avec une bache
une autre ave cun parapluie
elel est emotive bien il faut qu'elle apprend qu'avec toi meme si il ya un avion de chasse ou autre il y a toujours du confort et qu'il se passe rien

allez cc'est aps la fin du monde elle a eu un passage difficile et toi aussi
il faut vous reconcilier au plus vite  :-o  

zigara:
 Merci pour toutes vos réactions. J'ai bien tout lu, j'ai pas encore trouvé réellement de solution, mais je réfléchis :blush:

Ce matin, j'ai travaillé la bête. Pas fait grand chose, car elle avait décidé d'avoir peur de la chambrièrer. Alors, j'ai travaillé là dessus, lui faire comprendre que la chambriére pouvait venir lui carresser les fesses, venir tournoyer au dessus de sa tête et que ça ne faisait pas mal.
Donc, une fois avoir obtenu: un arrêt total et un comportement détendu, quand la chambrière se balader autour d'elle, j'en suis resté là.

C'est un retour en arrière, car j'avais dèja fait cette désensibilisation....mais apparement c'était pas encore totalement acquis....ou alors, suite à la chute elle a perdu confiance en moi......
Elle avait l'air quand même plus seraine à la fin de la séance.

Ava:
 ou elle sent que tu n'as plus confiance en elle, t'es peut être un peu tendue alors ça fait boule de neige...
Comme on me l'a dit plusieurs fois, y a des hauts et des bas, et parfois même des très hauts et des très bas. C'est une mauvaise période, la roue va tourner. Garde confiance en toi et ton travail et tu verras, elle a ptet eu peur aujourd'hui de la chambrière qu'elle a vue et revue mais demain elle te donnera ptet 1000 fois plus que ce que tu attendais d'elle...

:trefle:  

cyrene11111:
 Il y a un adage qui dit "savoir reculer pour mieux sauter", je pense que c'est le cas pour Tempête et toi en ce moment.
Revenir un peu en arrière, pour mieux avancer ensuite  

pyrene:

--- Citation de: "cyrene11111" --- Il y a un adage qui dit "savoir reculer pour mieux sauter", je pense que c'est le cas pour Tempête et toi en ce moment.
Revenir un peu en arrière, pour mieux avancer ensuite
--- Fin de citation ---
Ouais. C'est tout pareil avec les petits d'homme! je pense avec tous les petits du monde, en fait, poulains compris!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique