Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Nos Amis Les Chasseurs
cyrene11111:
Nous sommes bien d'accord, ne jamais mettre toute une catégorie de personnes dans le m^me panier, mais chaque année c'est pareil , le pavillon des chasseurs est à 30 m de ma maison, et chaque année on a des plombs sur le toit de la maison et sur celui de la grange
chaque année c est pareil nous ne pouvons pas laisser les chevaux au champ le week end car les chasseurs et leurs chiens traversent les prés ...et du coup nous les ramenons à la maison et
chaque année c'est pareil je vois débouler les chevaux de dessous l'abri tout galopant car les coups les ont inquiétés....
Allez encore quelques semaines et cela sera terminé pour cette année
Black Hills:
Attention, je n'ai rien contre les chasseurs, c'est juste la législation que je trouve absurde en leur permettant de tirer aussi prêt des habitations et des enclos d'animaux.
Certains militent pour une distance de sécurité de 500m, ça serait déjà un bon pas pour améliorer la cohabitation.
http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Chasse...e-distance.html
cyrene11111:
cela serait super, car cela voudrait dire la fin de la chasse dans le Nord ... trouve des terrains qui soient éloignés de 500 m d'une habitation dans mon coin :lol: :lol:
Colomba:
--- Citation de: "Black Hills" --- oui Colomba tu as raison, mais on a quand même un impact de balle dans la véranda et des fois des douilles dans le jardin
--- Fin de citation ---
L'impact de balle, c'est grave parce qu'ils ont tiré vers la maison, ce qui est totalement interdit, mais il est clair qu'il y a quand même un bon paquet d'abrutis, bien imbibés après le déjeuner...
Quant aux douilles, ça veut dire qu'ils sont entrés dans ton jardin... Tu veux que je te prete Chaka ? :D
Je rigole, ils la tueraient ces cons ! :chris: (je ne les mets pas tous dans cete catégorie :ange: )
Gib's:
C'est marrant, je croyais que c'était une réglementation déjà en vigueur.
BH>est-ce que tu as essayé de prendre contact avec l'asso de chasseurs de ton patelin? Au cas où....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique