Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Nos Amis Les Chasseurs

<< < (4/50) > >>

Colomba:
 Question distance à dos, je dirais max 200 m, parce que plus la distanc est grande, et plus le risque qu'ils tournent sur eux même pour tirer un gibier derrière eux est grand aussi...

Amélie et Edelweis:
 l'avantage des societé de chasse
si c'est un chasseur dans une soceté si il se retour pour tirer il sera mis a pied ou une amande par la societé de chasse pour qui il chasse.
mise a par la reglementation français chaque societé integre des regles qui donne des sanction si elles sont pas respecté c'est comme ça que la societé de chasse de mon grand pere  n'autorise pas de tirer en direction d'une pature au risque de tuer un animaux d'elevage ou domestique et qu'il est interdit de penetrer dans une pature habité de tout façon ils ne chasse que par battue et n'organise pas de batue qui travers des patures sauf si c'ets une pature d'un des societaire
helasse tout les societé n'ont pas un regelement severe come celle que j'ai pu rencontrer lors de les sortie dans l'aisne

exemple en deux sevre il ya pratiquement pas de societé de chasse donc beaucoup de chasseur individuel se qui pose plus de probleme  

zigara:
 Punaise BH heureusement qu'ils ne font pas ça chez moi, parce que Apache a mis une journée entière à ce remettre des pétards du 1 janvier :wacko: Je stressais aussi qu'ils me fassent une colique, il était trempé à piétiner dans son paddock :wacko:

Ici, ils chassent dans la montagne, on entend les chiens au loin, mais rarement les coups de fusils. Par contre, faut pas trop aller se balader un jour de grande battue.......

Taïga35:

--- Citer ---Bon ben finalement moi j'ai bien fait de ne pas sortir les chevaux aujourd'hui   des chiens de chasse se sont "égarés" autour de chez moi semant la panique chez les chats (nettement plus intéressants à chasser...) et les chevaux... résultat Taïga a une plaque de 10 cm de peau à vif sur la pointe de la hanche   Je ne sais pas comment elle a fait ça, à cause d'un chien, ou pas 
--- Fin de citation ---

SBZH:
 Il y a qq années, j'ai appelé Mr le présient de l'assoc des chasseurs de la commune du pré de Pitchoun : 2 fois la même semaine, j'avais trouvé la clôture démontée, visiblement pour mieux traverser le pré !
Mr le président a juré que c'était pas des chasseurs qui avaient fait ça...mais qu'il en parlera quand même à ses gars, par acquis de conscience. Et bien curieusement, la clôture n'a plus été démontée après !  :ange:

--- Citation de: "Liluna" ---je ne comprendrais jamais le plaisir qu'on peut avoir à chasser. (je culpabilise quand je tue une araignée alors bon  :D  )
--- Fin de citation ---
Moi aussi : même une énorme araignéee pleine de poils aux pattes !
Le plaisir de tuer ? c'est sain, ça ? :?:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique