Quand même Guillaume, sois pas complètement de mauvaise foi... un type armé d'un flingue est dangereux.
Pour ce que j'en sais, dans le permis de chasse y a toute une série de règlements qui leur permet d'adopter un comportement qui limite les risque (fusil cassé, etc). Bon, ben, toujours en normandie, les mecs qui se baladaient, y en a peu qui avaient le fusil cassé...
Bien évidemment, c'est comme pour tout. Les règlements, c'est bien mais c'est mieux quand on peut le transgresser, parfois... puis de plus en plus, vu qu'il ne se passe rien... jusqu'au jour où. Sauf que là, le jour où, ben tu déquilles quelqu'un...
Non, je ne suis pas irréprochable et je suis la première à aimer transgresser les interdits mais certainement pas ce qui peut mettre la vie des autres en danger.
Après, c'est sur, ma façon de conduire par exemple peut générer des accidents... m'enfin comme les chasseurs que tu défends, j'ai eu mon permis, du premier coup, même! donc je dois être irréprochable!
Pour le coup du faciès... j'avoue je l'ai bien cherché. Mais ça ne reflète en rien ma pensée. m'enfin je n'ai pas d'explication à donner.