Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Acheter Son Premier Cheval
typhoon:
Winnie30 je retire ce que j'ai dit, tu n'as pas encore accès au MP...si tu me donnes ton adresse email, je te donnerai toutes les infos...
x-gotinghen-x:
Bonjour,
Tous dépend ce que tu recherche vraiment, passer ton temps à lui apprendre les choses de bases, au moins il connait ce que toi tu souhaite et ce qui te semble important, moi j'ai eu la chance d'avoir un cheval a 4 jours heureusement pour moi tout c'est tres bien passe il vien d'etre debourré et est très bien mais par contre j'ai eu un haflinger de 4 ans qui elle a pris le dessus sur moi et malheureusement j'ai du la re vendre
On ma dis Jeune cavalier vieux cheval et inversément mais tout depand du cavalier et ces motivation :-)
Winnie30:
--- Citation de: "typhoon" --- Winnie30 je retire ce que j'ai dit, tu n'as pas encore accès au MP...si tu me donnes ton adresse email, je te donnerai toutes les infos...
--- Fin de citation ---
je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse msn
Winnie30:
--- Citation de: "x-gotinghen-x" --- Bonjour,
Tous dépend ce que tu recherche vraiment, passer ton temps à lui apprendre les choses de bases, au moins il connait ce que toi tu souhaite et ce qui te semble important, moi j'ai eu la chance d'avoir un cheval a 4 jours heureusement pour moi tout c'est tres bien passe il vien d'etre debourré et est très bien mais par contre j'ai eu un haflinger de 4 ans qui elle a pris le dessus sur moi et malheureusement j'ai du la re vendre
On ma dis Jeune cavalier vieux cheval et inversément mais tout depand du cavalier et ces motivation :-)
--- Fin de citation ---
Je cherche à avoir un cheval de loisirs, randonnées et peut être (je dis bien peut être!) concours à tout petit niveau.
Et j'ai vraiment envie de choisir un poulain (celui pour lequel j'hésite a 1 an) et de le mettre en pension dans le centre où je monte, et où il serait aussi débourré.
En attendant son débourrage (d'ici environ un an et demi si je concrétise les choses avec ce poulain Paint), je m'en occuperai (sorties en longe, travail en liberté, pansage, apprendre à se connaître mutuellement) tout en continuant à monter en cours particulier chaque semaine sur des chevaux d'école.
x-gotinghen-x:
Sa pourait etre une tres belle expérience; tu continuerai a evolué en attendant l'age du debourage, sa ne peut etre qu'avantageux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique