Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Vieux Cheval Sous Traitement Continu
Trougnette:
Courage Zig', c'est une des décisions les plus difficiles à prendre... mais c'est la plus sage si le traitement actuel ne fait pas effet... il ne faut pas les "prolonger" pour quelques jours juste pour notre "plaisir" qui ne leur apporte que des souffrances en plus.
Je viens de passer par là la semaine dernière, c'est un très dur moment à passer, mais c'est con, je suis maintenant "soulagée " que Filou soit parti, son petit coeur n'avait plus la force d'aller plus loin... :crying:
Mystic2:
--- Citation de: "zigara" --- Coup de fil du propriétaire de la pension de Raoult ce matin.
Raoult ne va pas bien, il reste coucher, fait quelques pas pour rejoindre la ration, mais mange couché.
Le véto est passé cette aprem, il fait une grosse crise d'arthrose. Piqure pendant 5jours, puis dans 5 jours nous verrons si il y a de l'amélioration, sinon le véto reviendra pour l'endormir, car à ce stade il n'y a plus grand chose à faire , il reste la morphine, mais ça ne fera que retarder l'échéance.
C'est avec le coeur lourd et plein de tristesses que je vous donne ces nouvelles. Nous le savons, nous nous préparons, mais c'est dur quand même.
Je m'en veux de ne pas pouvoir être avec lui....."courage mon pote, je pense à toi et je t'aime tellement...." :crying:
--- Fin de citation ---
Courage et tu fais au mieux pour lui c'est ca le must quand on est proprio!!! :kiss:
zigara:
--- Citation de: "Trougnette" --- Courage Zig', c'est une des décisions les plus difficiles à prendre... mais c'est la plus sage si le traitement actuel ne fait pas effet... il ne faut pas les "prolonger" pour quelques jours juste pour notre "plaisir" qui ne leur apporte que des souffrances en plus.
Je viens de passer par là la semaine dernière, c'est un très dur moment à passer, mais c'est con, je suis maintenant "soulagée " que Filou soit parti, son petit coeur n'avait plus la force d'aller plus loin... :crying:
--- Fin de citation ---
Merci :kiss:
pola:
décision difficle à prendre!!!
mais pense au cheval et non a toi car sinon tu n'y arriveras jamais
il ne faut laisser personne souffrir en sachant qu'elle ne guérira pas
moi, j'ai eu à le faire pour plusieurs de mes chiens et c'est vrai que j'ai toujours répondu très vite car pour mon dernier chien il c'était fait écraser est son arriere train était completement détruit je ne pouvais pas le laisser agoniser!
en tous cas bon courage
et j'espere que ton loulou sera apaiser
nany.v:
toutes mes meilleures penssées vont vers vous et votre compagnon, difficile de faire la part des choses quand le coeur y est lié mais s'il est question de l'endormir d'ici 5 jours, ce sera sûrement lui rendre service plutôt que d'attendre encore.
il a pu profiter de 6 années de plus entre les traitements administrés, 6 années c'est beau :blush:
bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique