Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Vieux Cheval Sous Traitement Continu
pyrene:
--- Citation de: "ibizou18240" --- Prendre la décision d'une euthanasie est toujours atroce, le chagrin, la séparation, se dire qu'on ne le reverra plus jamais...
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est va le voir, reste un moment avec lui, écoute ce que le véto te dira et ensuite... fais le vide et n'écoute que ton coeur.
Oublie ton chagrin et ne pense qu'à Raoult, lui seul sera important...
Plus facile à dire qu'à faire ?? Pas forcément si on n'écoute que son coeur.
Courage !!
--- Fin de citation ---
+ 1...
:kiss:
Gaeto:
Moi aussi, je dis pareil, je suis du même avis. Toi qui le connais si bien, tu pourras lire dans ses yeux, et il te dira ce qu'il en est. La décision est difficile, dans tous les sens, mais comme tu dis, si ce doit être la fin, ce sera avec vous à ses côtés.
zigara:
Coup de fil du propriétaire de la pension de Raoult ce matin.
Raoult ne va pas bien, il reste coucher, fait quelques pas pour rejoindre la ration, mais mange couché.
Le véto est passé cette aprem, il fait une grosse crise d'arthrose. Piqure pendant 5jours, puis dans 5 jours nous verrons si il y a de l'amélioration, sinon le véto reviendra pour l'endormir, car à ce stade il n'y a plus grand chose à faire , il reste la morphine, mais ça ne fera que retarder l'échéance.
C'est avec le coeur lourd et plein de tristesses que je vous donne ces nouvelles. Nous le savons, nous nous préparons, mais c'est dur quand même.
Je m'en veux de ne pas pouvoir être avec lui....."courage mon pote, je pense à toi et je t'aime tellement...." :crying:
xx_floriane_xx:
Courage à toi aussi :kiss: :trefle:
nany.v:
:trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique