Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Vieux Cheval Sous Traitement Continu

<< < (9/12) > >>

Gib's:
  :crying:  :trefle:  

cyrene11111:
 OH Zig comme j'imagine ta tristesse......  :-(

Tu lui as donné tout ce dont il pouvait avoir besoin

Un jour seuls les bons souvenirs te resterons, en attendant il faudra dépasser le chagrin

Je pense beaucoup à toi et à ta maman  :coeur:  

zigara:
 Merci ibé, c'est tellement beau ce que tu écris, et ça me fait beaucoup de bien.  :oky:
Merci à tous aussi pour votre soutient, on ne sait pour beaucoup jamais vu, mais on finit par connaitre et à s'attacher aux chevaux des uns et des autres, et être touchés lorsque l'un d'eux à des problémes ou disparait.

Raoult m'a beaucoup appris, il était mon rêve de petite fille, mon pote.
Je garde dans ma mémoire et dans mes tripes des merveilleux souvenirs de complicité, de confiance et de générosité.

Il ne souffre plus. Je suis partagée entre le sentiment de soulagement pour lui, et la tristesse de me dire qu'il n'est plus là même à 1200km l'un de l'autre.

"Adieu mon pote, je ne t'oublierai jamais....Tempête et Apache te remplaceront pas, mais c'est un autre livre qui s'ouvre, ton histoire était une trés belle histoire et ce soir je referme le livre. :blush: "

Sheysha:
 Garde ce beau livre, sur un coin de ta table de nuit, et n'hésite pas à le feuilleter de temps en temps :) Tu y retrouveras de merveilleux passages, qui t'aideront à aller de l'avant.

(ceci dit, ce post me motive à changer d'avatar, vouloir te soutenir, avec cet avatar qui rit, ça le fait moyen :s)

kaarib:
 Bon courage pour faire ton deuil  :trefle:

Et ne te reproche rien (sur la distance, les soins, ta présence, tes choix ou autre !), tu as tout fait pour lui  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique