Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Vieux Cheval Sous Traitement Continu

<< < (10/12) > >>

Taïga35:
  :crying: Je partage ta peine  :trefle:  

ibizou18240:
 Je comprends et partage ta peine.
Raoult ne souffre plus et c'est bien là l'essentiel, une page de ta vie vient de se tourner...
La tristesse douloureuse va bientôt laisser place aux souvenirs positifs que tu auras eu avec Raoult et ceux-là seront à jamais dans ton coeur. Raoult est toujours avec toi mais d'une autre manière ...

Courage.

Trougnette:
 Zig, je revis à travers toi et ton beau Raoult la disparition de Filou.
On a l'impression de perdre une partie de soi, Filou était pour moi ma "béquille". J'ai toujours eu beaucoup d'appréhensions quant à sa disparition mais bizarrement, la douleur a vite (plus vite que je ne le pensais) disparu et à la place, un "soulagement" qu'il ne souffre plus et les merveilleux souvenirs que j'ai de et avec lui. J'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour toi. :kiss:

Gaeto:
 Tchao, joli Raoult. Continue de surveiller notre Zigara et ses 2 acolytes à sabots, elle a encore besoin de toi et de tout ce que tu lui as appris. Sache qu'elle ne t'oubliera jamais, je ne sais pas si un seul jour passera sans qu'elle ne pense à toi.
(et passe le bonjour à Nouma, tu la croiseras sans doute, par là-haut !)

Ava:
 Quelque soit la place où il est aujourd'hui, c'est lui qui a fait de toi la propriétaire que tu es ! Il fait partie de toi et ça, rien ne pourra te l'enlever.
Son enveloppe charnelle n'est plus mais lui il est là et ne peut plus souffrir, c'est le principal.
Courage zig !  :trefle:  :trefle:
C'est un dur moment à passer mais c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Et nous, ben on est là, on ne bouge pas. N'hésite pas à te décharger si tu en sens le besoin ! ;)

Courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique