Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (21/56) > >>

waldorf:
 Talk Less & Say More

PS Il faut vraiment que vous n'ayez que ça a faire , moi même étant invalide , pensionné et n'ayant réellement que " ça a faire " ( a troller, quoi ..) Bref je ne sais même pas pourquoi j'écris , je rejoint Guillaume , dans le genre useless, flood ... sans parler de considération Freudienne et autres frustrations  allez je vais me repasser Koh-Lantha , c'est bien plus intéressant . En fait il est pas si mal ce topic , sa m'occupe dans le fond .. Haaa la complexité de l'être Humain...
Sinon les Guignols de l'info c'est pas mal ... DSK avec sa robe de chambre léopard .. Mouarf   :grin:  ( C'est de la fausse fourrure , rassurez vous ...re Mouarf  :D )

Allez bonne soirée a tous  :oky: Public JE VOUS AIME  :w00t:  

anksu:
 vous vous defilez comme d habitude par toutes les excuses lamentables existantes ... ne donnez pas de conseils aux autres si vous ne savait pas mettre en pratique ..les manuels c est bien mais la pratique c est mieux
et non je ne zappe pas ça vous serait trop facile alors je vous attend pour une demonstration de votre savoir c est la 3 eme fois que je le demande et si c est encore non ben ça voudra tout dire .

KID:
 Et bien moi je pense qu'au lieu de critiquer ceux qui participe ,il faut faire voir se que l'on fait et comment on l'a obtenu moi je demande qu'a apprendre .Mais on ne vois pas beaucoup de ceux qui critique sur le cheval, s'est bête car voir de grand cavalier je demande que ça, et au lieu de dire tout les reiners ne savent pas monter  faut prendre sont cheval et montré l'exemple a suivre .Mais s'est vrai que se regarder le nombril et dire ils sont tous nul je suis le meilleur s'est plus facile a huit clos.Si Noibeu au lieu de toujours piquer les gens avec sont air supérieur en tout montrai la voie a suivre on est pas plus con que les autre si s'est la bonne  on le suivrai mais pour ça il faudrai qu'il se fasse voir.

annef:
 Mon (ou ma ?) pauvre morph, personne ne prend même le temps de te répondre, ils sont trop occupés à regarder lequel a la plus grosse, à jouer de la rhétorique ou a marquer leur territoires

--- Citer ---D'après ce que j'ai pu voir, ça fait des années que vous vous étripez comme des malades simplement parce que vous n'avez pas la même conception de l'équitation...
--- Fin de citation ---

je confirme, ça fait 7 ans que je suis ici et j'ai toujours vu des sujets pourris dégénérer et surtout du coté western...

bref tout ca pour dire, never mind, laisse les s'amuser et ouvre un autre sujet si tu as des question auxquelles tu aimerais avoir de vraies réponses

mvittori:
 Il y a eu des étripages comme partout sur les forums.
Mais là, ça a tourné en vide sidéral, depuis que Noibeu est venu déverser son amertume sur le reining et ses grandes théories, qu'il ne veut manifestement pas mettre à l'épreuve de la pratique, en tous cas pas devant les gens du forum qui lui demandent de leur montrer du concret.

Du coup, tous ceux qui sont réellement dans la pratique et n'étaient pas avares d'explications techniques ont déserté.
On se retrouve avec un grand rien qui brasse de l'air (et désolée Noibeu, mais je n'ai jamais lu aucun conseil technique de votre part, rien que du démontage de techniques existantes).

Le résultat est que cette partie du forum est plus morte que vive. :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique