Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Horse Abuse
anksu:
c est bien ce que je pensait ..vous etes une grande gueule mais ça s arrete la ...vous me faite penser a ces petits roquets de chien qui aboies et que quand on tape du pied parterre ils font une flaque d urine et partent avec la queue entre les jambes.
c est la 2 eme fois que vous trouvez une excuse minable et cela demontre comme vous etes ...
si vous ne le faite pas de monter cheval devant moi c est que vous savez que vous valez pas un pet de lapin ...point final.
noibeu:
anksu
Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage.
Je vais plutôt m'éloigner de vous madame, actuellement je vous trouve immodérée.
morph:
Je ne suis sans doute pas la personne la plus recommandable à ce niveau là,
mais, sérieusement, on ne pourrait pas, pour une fois, éviter les insultes ??
D'après ce que j'ai pu voir, ça fait des années que vous vous étripez comme des malades simplement parce que vous n'avez pas la même conception de l'équitation...
c'est vraiment pénible à la fin.
A mes yeux, tout le monde est responsable de l'ambiance pourrie qui règne dans ce forum... Comme un idiot, je me suis moi-même laissé prendre au piège des remarques désobligeantes et des insultes. Mais il faut avouer qu'il n'est pas facile de conserver son calme lorsque chacune de nos interventions sont systématiquement tournée en dérision, chacune de nos questions importantes systématiquement ignorée, et enfin lorsque notre droit à donner un avis est systématiquement mis en doute sous prétexte qu'on ne serait pas un assez bon cavalier.
Vous avez tort, tous autant que vous êtes, de détruire un aussi bel instrument de communication qu'est ce forum.
Les pros et les adeptes de la compétition devraient faire preuve de plus de patience...
tandis que les amateurs et les adeptes du cheval de loisir devraient faire preuve de compréhension...
On n'est vraiment pas obligé d'être d'accord sur tout, on n'est pas non plus obligé de céder à l'autorité abusive de certains... Mais on est obligé de rester poli et d'argumenter chacune de nos opinions !
Vous l'avez sans aucun doute remarqué, je ne suis pas un grand fan des concours et de la compétition...
J'ai essayé, en prenant paradoxalement appui sur les règles, de montrer pourquoi je ne bave pas devant les résultats de nos champions.
Néanmoins, comme je l'ai plusieurs fois répété, je ne suis pas non plus un "horse lover" qui dénigre toutes les disciplines, toutes les épreuves, tous les cavaliers...
Je constate simplement, en m'appuyant sur les exemples concrets des classes de Halter et de Western Pleasure, ainsi que sur la video de Craig Schmersal qui m'avait fait réagir, que la compétition ne présente pas toujours ce qu'il y a de mieux dans l'équitation... Il faut être aveugle pour ne pas voir la dérive de certaine pratique : même les juges, qui sont aux premières loges, savent (et parfois osent le dire) que les choses ne sont pas toujours aussi correctes qu'elles ne l'ont été.
C'est, certes, mon opinion...
Mais, ce n'est pas une opinion qui sort de nulle part...
c'est une opinion que je consolide avec des arguments, des vidéos et des règles...
Libre à vous de n'être pas d'accord avec ça !
Mais, ne m'insultez pas ! Argumentez avec des éléments équestres, avec des règles...
anksu:
oui quand il faut passer a l acte c est pas la meme chose n est ce pas ?
par ceci vous prouvez bien qui vous ete et vous venez donner des leçons aux autres apres ça.
- 1 :popcorn:
noibeu:
anksu
Mais madame, je n'ai à ce jour donner aucune leçon sur ce forum. Je donne simplement des conseils et j'argumente. Des leçons je n'en donne jamais sauf quelque fois à des amis et à ma jument et en retour m'en donnent aussi.
Comment voulez-vous que je vous invite à venir me voir à cheval, vous me traitez de "grenouille et autre etc" . Sans me connaître du tout vous êtes irrespectueuse envers moi et cela uniquement en vous basant sur des dires qui me semble-t'il ne sont pas si absurdes que ça. Si vous les considérez comme tel faites moi la grâce de ne plus me lire et zappez moi cela vous évitera à n'en pas douter des colères à mon encontre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique