Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (22/56) > >>

morph:
 Noibeu et Anksu, il faut vraiment arrêter de merdifier ma conversation
et, de façon générale, de polluer l'atmosphère de ce forum !

Je suis entrain de lire des polémiques qui datent de 2008 impliquant déjà Noibeu et Anksu ! C'est hallucinant !

Bien que Noibeu ne soit pas exempt de tout reproche, je ne crois pas, d'après ce que j'ai pu lire, qu'il faille tout lui mettre sur le dos !

C'est vrai, il a clairement une attitude négative vis-à-vis du reining... et cette attitude négative s'exprime assez souvent avec un petit air de mépris qui n'est pas vraiment agréable !

Ceci dit, l'autre côté n'est pas beaucoup mieux !!

Il y a d'autres moyens de réagir aux interventions de Noibeu que de le provoquer et de l'insulter !

Il dit du mal du reining et des reiners ?! Et alors ? Soit vous lui répondez intelligemment et de façon argumentée, soit vous l'ignorez totalement... pourquoi tomber dans le piège qu'ils vous tend ?

Personnellement, j'ai été très déçu de l'attitude méprisante et parfois injurieuse de REINER qui n'a jamais daigné répondre intelligemment à une seule de mes questions. Chaque fois, c'est l'argument d’autorité qui est avancé :"je sais monter à cheval, toi tu ne sais pas, donc ferme-la !" Et l'on aboutit à des engueulades où chacun accuse l'autre de ne pas savoir monter à cheval... C'est vraiment trop nul !

Moi non plus je n'aime pas trop le reining... plus exactement, je n'aime pas les reiners qui, sous prétexte que le reining est une discipline très en vogue qui brasse beaucoup d'argent, se prennent pour les maîtres de l'équitation western alors qu'ils sont tout à fait capable de faire n'importe quoi. C'est mon opinion... mais c'est une opinion que j'essaye d'argumenter en prenant appui sur les règles ! (Il suffit de lire les archives du forum pour constater qu'il est excessivement rare que quelqu'un cite les règles !)

Malgré le fait que je ne suis pas un grand passionné du reining qui bave devant les champions, je suis tout à fait capable de discuter poliment avec un reiner ou n'importe quelle autre personne sachant garder la tête froide.  

reiner:

--- Citation de: "mvittori" --- Il y a eu des étripages comme partout sur les forums.
Mais là, ça a tourné en vide sidéral, depuis que Noibeu est venu déverser son amertume sur le reining et ses grandes théories, qu'il ne veut manifestement pas mettre à l'épreuve de la pratique, en tous cas pas devant les gens du forum qui lui demandent de leur montrer du concret.

Du coup, tous ceux qui sont réellement dans la pratique et n'étaient pas avares d'explications techniques ont déserté.
On se retrouve avec un grand rien qui brasse de l'air (et désolée Noibeu, mais je n'ai jamais lu aucun conseil technique de votre part, rien que du démontage de techniques existantes).

Le résultat est que cette partie du forum est plus morte que vive. :ermm:
--- Fin de citation ---
 :oky:  

KID:
 Et vous croyez que le reiner amateur n'aime pas son cheval ? qu'il le massacre mieux que les autres moi sa me fait rire  dans toute les disciplines s'est pareil l'être humain n'ai pas différent qu'ils fassent du reining du cso etc.

anksu:
 desole de merdifier  TA conversation  sur un forum public mais je lui demande a voir sa methode ...n ayant eue de reponse je lui reitere la demande
je pense que c est quand meme le meilleur moyen pour comprendre que d avoir in visu la methode
et en 2008 on etait tout une meute ..pas que 2.

cowgirl_22:
 Comme beaucoup d'autres westerners j'avais deserté ce forum!

Quelle surprise en revenant 1 an après aux nouvelles, que "d'animations sur notre forum EW"  :lol:  :lol:

Je pense que quand on passe son temps à dénigrer les autres et qu'on est pas capable d'expliquer en une seule phrase ce que l'ont conseillerais de faire, c'est qu'il ne doit rien y avoir dans la caboche!!

Moi je serais vous, je le laisserais parler tout seul, je ne lui répondrais plus du tout; il a tellement une haute estime de lui-même que se parler à lui seul devrait lui suffire!!!!  :grin:  :grin:

C'est des débats stériles de chez stériles  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique