Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (33/56) > >>

Black Hills:
 Donc pour moi, depuis le temps que dure ce débat, si le principal intéressé n'a rien a montrer, y a un moment ou il va falloir se taire, parce qu'il n'est plus crédible en effet.

C'est là où je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à lui de se taire, c'est à toi d'arrêter de le lire et de l'ignorer si tu penses qu'il n'est pas crédible pour toi. De toute façon à moins d'aller lui couper sa liaison internet, et tant qu'il respecte la charte du Sab, je ne vois pas trop comment tu irais lui couper le caquet  :-)  

thierry:
 Ben,

on appelle çà le caquet par chez vous? :D  

Black Hills:
 http://www.expressio.fr/expressions/rabatt...r-le-caquet.php

Tu ne connaissais pas l'expression ?

thierry:
 ben,

si, mais il avait un jeu de mots! :D  

Colomba:

--- Citation de: "Black Hills" --- Donc pour moi, depuis le temps que dure ce débat, si le principal intéressé n'a rien a montrer, y a un moment ou il va falloir se taire, parce qu'il n'est plus crédible en effet.

C'est là où je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à lui de se taire, c'est à toi d'arrêter de le lire et de l'ignorer si tu penses qu'il n'est pas crédible pour toi. De toute façon à moins d'aller lui couper sa liaison internet, et tant qu'il respecte la charte du Sab, je ne vois pas trop comment tu irais lui couper le caquet :-)
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose : tu parles d'un point de vue technique, ou légal, et de forme. Je te parle du fond, pas de la forme. Bien sur que je ne vais pas lui couper le caquet, et je ne le souhait pas. Je peux ne pas le lire, oui, et en quoi ça répond a la question de fond ? Je ne parle pas de censure, je te dis simplement que s'il n'est pas capable à un moment, de montrer ce qu'il affirme depuis tellement longtemps, il n'est pas crédible. Résultat : quelqu'un qui a peut être raison finit par passer pour un charlot. Il y a un moment ou il faut prouver ce qu'on avance, quelque soit le domaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique