Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (35/56) > >>

Colomba:

--- Citer ---c'est vrai que lorsque j'ai passé mes instructeurs au tout début des années 90
--- Fin de citation ---

Vous êtes instructeur donc ?

anksu:
 si vous etes instructeur...vous etes pro ?...non ?

noibeu:
 black hills

Je l'ai très bien connu votre instructeur, à l'époque elle était certes western mais pas du tout classique. Nous étions tout deux aux championnats d'europe à Munich. Elle venait travailler chez moi. En quelle années vous a t'elle fait travailler.

Je suis formel, le western au québec ne connaissait rien du classique au début des années 80. Deux équitations complètement éloignées, d'ailleurs lorsque j'ai rencontré pour la première fois en 1987 l'instructeur de mvittori elle me considéré beaucoup trop classique, le western c'est pas du classique, ça n'a rien à voir me dit-elle, la preuve c'est que j'ai le compte rendu me concernant lors de mon examen:  bon cavalier, trop classique.

noibeu:
 Colomba
Anksu

Effectivement je suis instructeur 1

j'ai aussi passer le niveau 3 mais uniquement la théorie que j'ai réussi fort bien, sauf que 2 jours avant de me présenter pour la pratique on m'a écarté par un nouvel réglement stipulant que seul les cavaliers ayant gagné 2500 dollards pouvaient le présenter. Il ne voulait pas d'européens de niveau 3. C'est la réponse que j'ai eu du vice président de la fédé équestre Canadienne de l'époque. Pourquoi m'avoir accepter pour passer la théorie, soit dit en passant j'ai fini à l'examen premier sur 15 professionnels, j'étais le seul amateur.

Bien que je sois instructeur, je n'ai jamais été un professionnel. J'avais un autre métier.

anksu:
 en tout cas vous etes fort en pirouettes ....
bref si vous etes passe devant 15 professionnels vous pouvait bien me montrer votre technique
que vous soyez pro ou amateur je m en fous royal ..je veut voir comment vous faite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique