Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Couverture?

<< < (3/10) > >>

elicendi:
 enfin couvrir a d'autres utilités que de tenir chaud, ça permet aussi (et surtout, dans mon cas) de garder mes poilus sec et propres même en plein hiver, pour pouvoir les monter dans la nuit

c'est le compromis que j'ai trouvé pour leur offrir une pension pré à temps plein, et malgré tout, continuer à les monter tous les jours

les couvertures Horsewares n'ont jamais d'attaches cuisse apparemment

on verra ce que ça donne ...  pour l'instant j'ai couvert un cheval, et il ne s'est pas encore roulé

Trougnette:
 J'ai acheté une Horseware doublée (je ne sais plus combien de g) il y a quelques hiver suite à la perte de poids conséquente de Tino.
50€ la couv comme neuve avec le protège cou et tout et tout... C'est de la très bonne qualité, elle a résisté au trio Tino/Naba/Na Jaume.... :D
D'ailleurs je me suis plantée dans mon premier post, c'est des Horseware que Naba et Sushi ont, pas des Weatherbetta (ça c'est la chemise de "show" de Sushi). Et je plussoie les HW sont vraiment top. J'ai acheté l'imper de Sushi d'occaz (plusieurs années d'utilisation, il n'a pas pris une ride!). Par contre, très sceptique au départ quant à l'absence de courroies de cuisses mais juste une unique courroie de queue, la couverture reste toujours bien en place! :-)
Attention aux Equithème qui jusque là ont un gros défaut: ne comportant pas de scratch au poitrail et juste une sangle, elles "s'ouvrent".

mvittori:

--- Citation de: "elicendi" ---
les couvertures Horsewares n'ont jamais d'attaches cuisse apparemment

on verra ce que ça donne ...  pour l'instant j'ai couvert un cheval, et il ne s'est pas encore roulé
--- Fin de citation ---
Je te rassure tout de suite : elle ne bougent pas du tout, au pire un peu plus sur un côté qu'un autre mais sans aucun risque d'accident.
les miens se roulent avec à qui mieux mieux et ça ne bouge pas.

Filly_ball:
 Je commence à m'intéresser de près à la chose au cas où ...

La vendeuse de ma peut-être future bestiole ne jure que par la marque Masta, vous connaissez ?

Ivanhoe:

--- Citation de: "Filly_ball" --- Je commence à m'intéresser de près à la chose au cas où ...

La vendeuse de ma peut-être future bestiole ne jure que par la marque Masta, vous connaissez ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est très bien comme marque  :oky: . Plutôt pour les chevaux qui n'ont pas trop d'épaules (je doute que ça passe sur un QH ^^ mais pour Perle pas de soucis je pense).

Sinon moi j'adore Weatherbeeta   :trefle: . Aux USA, on n'avait que ça, et même les troupeaux des entiers de 2 ans n'arrivaient pas à en venir à bout ! Sous la pluie, les tempêtes de neige, c'est génial ! Du coup en France, mon poney a la même chose, c'est génial.

Horseware, je déteste, aucun réglage au poitrail, impossible que ça aille à mon poney, il a les épaules toutes bloquées dedans. Ma coloc de pré a une HW, elle n'a pas survécu aux petites rixtes entre poneys. Pourtant, ils sont pas très violents =/ ... Depuis, elle a une weatherbeeta  :rire: .

Mais bon, les gouts et les couleurs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique