Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (242/265) > >>

elicendi:

--- Citation de: "Elfik" --- Autrement dit : perdre de la graisse sans modifier l'alimentation et juste en faisant du sport... ça marche pas.

--- Fin de citation ---
Ah ben si, ça marche complètement. Mais ça ne fait pas TOUT fondre, c'est certain.

Mais avant d'en arriver à faire une sèche pour exhiber ses tablettes de chocolat, il y a déjà une grosse part de graisse qui peut partir avec un minimum d'activité ...

mvittori:

--- Citation de: "Elfik" --- Honnêtement le truc qui a le mieux marché sur moi pour dissoudre le gras : la mésothérapie de truc caféiné. C'est sûrement très mauvais pour la santé, mais ça + drainages lymphatiques = truc de ouf.
--- Fin de citation ---
Alors ça, quand tu vois ce que ça a donné sur une tripotée de patients qui se retrouvent avec un corps comme criblé de balles par les abcès causés par une bactérie qu'aucun antibio ne peut éradiquer, tout ça parce qu'un praticien (médecin, qui a encore pignon sur rue malgré le procès sur le dos) nettoyait son pistolet sous l'eau, jamais je n'irais recommander ça à quelqu'un ...
Vous avez du en entendre un peu parler, de ce procès, nan ?
Dans les victimes, la mère de ma belle-fille. Hormis les nombreux séjours hospitaliers, elle se retrouve avec un corps inmontrable, mutlié à vie.  :crying:  

Black Hills:
 C'est un champion du monde ce médecin, c'est hallucinant !!! et il n'est pas en tôle pour 10 ans ?

mvittori:
 procès mésothérapie
La personne interviewée dans la vidéo est celle que je connais très bien et la photo brièvement montrée n'est représentative que d'une toute petite partie touchée. C'est juste impossible pour elle d'aller à la piscine dans un maillot de bain normal, pour dire. je ne vous parle même pas des autres répercutions sur sa vie perso ...

La "médecin" a été condamnée à verser au total près de 137.000 euros de dommages et intérêts à six patients infectés par la bactérie et à verser près de 133.000 euros à l'assurance maladie.
Elle nettoyait le pistolet à l'eau du robinet, au mépris de toutes les règles d'hygiène !!!
Mais non, elle exerce toujours !!! :wacko:  

Black Hills:
 C'est ahurissant qu'un médecin soit si peu au fait des bases de l'hygiène, alors que n'importe quel tatoueur de quartier sait qu'il doit utiliser du matériel stérile, et c'est encore plus ahurissant qu'il ne soit pas radié de l'ordre  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique