Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (244/265) > >>

Elfik:
 Dans ce cas c'est plus une question de métabolisme que de sport qui brûle de façon effective les graisses... Y a des gens qui ont un métabolisme de shetland et d'autres de chacal, la vie est injuste...

Enfin bon, pour avoir testé ça : déjà si on élimine les trucs à lait et les trucs à gluten de l'alimentation, même en mangeant un nombre de calories égal, on dégonfle. Surtout quand on tend à faire de la rétention d'eau (ce qui est mon cas).

cyrene11111:
 les trucs à lait ?? IMPOSSIBLE  fromages miam, yaourts re miaù  :essen:  

annef:

--- Citation de: "Elfik" --- et d'autres de chacal, la vie est injuste...
--- Fin de citation ---
la comparaison est savoureuse !

Pour la rétention d'eau j'avais lu en étudiant la chrononutrition qu'il fallait éviter les crudités, et d'un manière générale les végétaux en exces. Puisqu'ils contiennent des minéraux qu'on est malheureusement incapables de digérer et de mobiliser (on ne le fait bien que sur des minéraux déjà digérés par des herbivores, ie, de la viande), du coup les minéraux restent tel quels, stagnent, et les minéraux sont de bon "rétenteurs" d'eau
Le pire étant apparemment les soupes qui apportent plein de minéraux végétaux et en même temps l'eau à stocker dedans.

Ceci dit je n'ai pas ce pb, du coup je n'ai pas testé la véracité de la théorie

Kallibunker:

--- Citation de: "Elfik" --- Y a des gens qui ont un métabolisme de shetland et d'autres de chacal, la vie est injuste...

--- Fin de citation ---
 :lol:  

Taïga35:

--- Citation de: "Kallibunker" ---
--- Citation de: "Elfik" --- Y a des gens qui ont un métabolisme de shetland et d'autres de chacal, la vie est injuste...

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
moi aussi j'ai trouvé ça pas mal comme comparaison  :wacko: mais tellement vrai  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique