Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (246/265) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Elfik" --- Dans ce cas c'est plus une question de métabolisme que de sport qui brûle de façon effective les graisses... Y a des gens qui ont un métabolisme de shetland et d'autres de chacal, la vie est injuste...

--- Fin de citation ---
 :rire: je le retiens, le métabolisme de shetland  :lol:  

Trougnette:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- un petit truc qui peut aider :

l'adaptateur se fait pour les etriviere classique  et fenders
j'hesite a en acheter
--- Fin de citation ---
J'ai les randocals et j'ai acheté les adaptateurs que je n'ai pas encore pu tester avec mon problème de dos. Pour le moment, les randocals bof bof, je perds tout le temps le droit et j'ai du mal à garder mon pied dedans. Je voulais voir avec les adaptateurs mais là pour ma reprise, ça sera avec mes Kvalls.

Colomba:
 Moi j'aime beaucoup les randocals, j'en suis contente comme beaucoup de gens, meme s'il est vrai qu'on a toujours un pied qui sort plus que l'autre, mais ça ça vient autant de nous que de l'étrier je pense. Ton souci vient plus d'avoir l'habitude d'avoir le pied complètement encadré et "pris en charge" par tes kvall, ce que ne fera aucun autre étrier.

Trougnette:
 Ben je ne perds pas les étriers classiques!

Colomba:
 Je me trompe peut etre, mais les étriers classiques te laissent mouvoir ton bout de pied comme tu veux, et celui ci ne prend appui qu'en un point sur la barre de l'étrier. dans les K vall, tout ton pied est maintenu, tu n'as donc pas de jeu. Avec une coque - surtout en plastique -, je pense que le pied est forcément moins libre, mais aussi que tu n'as pas le même point fixe que sur une barre de métal. C'est un peu le principe du sabot, une demi chaussure, c'est plus compliqué a gérer qu'une chaussure fermée, et c'est moins simple que heu... je sais pas, des claquettes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique