Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (62/265) > >>

Elfik:
 Cyrene, tu me feras un guide "do it yourself" pour ton VetBed?
J'ai des copines qui en utilisent, mais visiblement elles ne les coupent pas de la même façon que toi...

cyrene11111:
 Si tu veux , je ferai cela demain, mais moi je suis une adepte du "faineantisme" et c'est vrai que d'autres font de super coutures etc........ mais pas moi  !!

SBZH:
 on pourrait en savoir plus sur le vetbed ?

pomme de pin:
 Au départ c'est un tapis pour chiens, ayant des qualités très intéressantes à tous points de vue :

--- Citer ---Offrez VET-BED® CERTIFE VET-BED® Original à votre chien Marque déposée. Réputée pour ses qualités thermiques et son confort, très solide, lavable à haute température- passe au sèche linge. Isole l'animal du sol même humide et garde sa fonction thermique . Idéale pour les mises bas. Attention aux imitations !
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Il est très résistant,  et tout à fait imputrescible.il est isotherme, hypoallergénique, défavorable au développement bactérien, peu apprécié des parasites et acariens, avable en machine à 40° et passe au sèche-linge
--- Fin de citation ---

Ca a été "récupéré" par les cavaliers randonneurs (notamment Emile Brager il me semble en cite les avantages) comme sous tapis : léger, sèche vite, se lave facilement, etc. cf ci-dessus

Si on l'achète au mètre, on peut le tailler aux dimensions que l'on souhaite.

Taïga35:
 on peut en acheter facilement sur un site pour chiens, c'est pas très cher. L'avantage c'est que ça protège bien les flancs du cheval des sacoches quand tu sors en rando.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique