Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (72/265) > >>

onigiri:
  Taïga, si ce saddle fitter vient près de chez toi, ça m'intéresserait bien de venir avec mon irish (mais le saddle fitter connait-il les selles western ?)  

Elfik:
 Oui il connaît il me semble ;-)

mvittori:

--- Citation de: "Taïga35" --- Je pense que pour Taïga aussi il faudrait du x-full quarter mais hélas je n'ai pas du tout les moyens d'investir dans une western. J'ai acheté une wintec wide mais y'a pas moyen la selle tourne et je trouve que ça lui rentre beaucoup dans l'épaule et si je mets l'arcade supérieure l'avant de la selle s'écrase sur le garrot  :wacko: :-(
--- Fin de citation ---
Tu sais qu'il existe des petites plaques jaunes qui se vendent exprès pour insérer dans les Wintec pour les rééquilibrer au fait ?
Je te dis ça parce que ça pourrait peut-être arranger ton pb ?

mvittori:

--- Citation de: "onigiri" --- Taïga, si ce saddle fitter vient près de chez toi, ça m'intéresserait bien de venir avec mon irish (mais le saddle fitter connait-il les selles western ?)
--- Fin de citation ---
Oui oui, il connait !

Taïga35:
 Ah vous le connaissez alors ?!

Là je vais faire un point avec Ptitesirène samedi et si elle sèche je vois pour faire venir ce monsieur au club où je vais. Une copine est déjà en contact pour le faire venir mais sur le secteur de St Aubin du Cormier (30 km au nord est de Rennes)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique