Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (19/265) > >>

Black Hills:
 Comment ça, il ne faut pas serrer la sangle à bloc tout de suite ??? Heureusement qu'on a les ostéos pour nous expliquer la vie nous pauvres petits cavaliers ignorants  :D  

cyrene11111:
 pfff non il dit  marcher (à pied je suppose) pour que la selle puisse se positionner plus en arrière ...dans la mesure où bien souvent la selle est posée trop sur le garrot

Et personnellement des cavaliers voulant absolument sangler dès le départ pour monter de suite , j'en ai croisé  

Ava:
 sbzh> moui je suis assez d'accord avec toi mais bon j'essaye aussi de ne pas laisser trop parler mon coeur là dessus.
Apprendre a tenir sur un cheval c'est ce que j'ai appris, dans mes souvenirs le but c'était de monter des chevaux qui foutaient le dawa et pas tomber...
Aujourd'hui je ne sais plus ce qu'on y apprend puisque les dernieres fois que j'y ai mis les pieds c'était pour les manipuler ou prendre des cours particuliers avec une super mono...
Alors ce que tu dis, je le dis pas mais j'en pense pas moins et crois moi les conversations en stage reviennent souvent sur le "aah comme j'aimerais avoir un club où ils font attention au bien etre des chevaux !  :ange: "

Elfik> non c'est pas une secte c'est comment dire, un courant parallele !  :D Je sais qu'ils ont organisé un "colloque" sur le bien être du cheval avec notamment Christelle Pernot et Eric Ancelet, 2 personnes qui m'ont bien aidée pour mon gros alors moi je dis oui !

Elfik:
 Cyrene j'ai vu la fin du reportage, qui se concluait par une magnifique vidéo de gonz au galop sur son cheval, la selle complètement sur les épaules  :D

OK Ava.  

LandReveur:
 quand je vois les progres dans les allures de 2 de mes islandais au garrot noyé (et qui ne risquent pas de partager une même selle pourtant) depuis qu'ils ont une croupière, pourtant on selle deja plus en AR qu'en classique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique