Je croyais etre un randonneur a cheval d' un niveau correct...Je croyais que 50 kms par jour pendant une semaine c' était du (trés) costaud...Je croyais que l' intendance était le nerf de la guerre en rando équestre...
Et soudain, vous rencontrez une personne que vous connaissez comme un mythe a l' improviste...Vous buvez un pot avec lui, au détour d' un chemin de campagne dans une petite ferme, et vous le faites parler..
J' ai rencontré "el indio" tout un programme.. :-D :-D
Il a fait le chemin de Santiago de compostelle, en autonomie totale, sans cheval de bat, s' arretant dans des fermes, nourrisant son cheval de pain, de maiz de blé d' avoine, de fruit au grés de ses étapes..Il achetait ses calbuts chaussettes et tshirt au gré des magasisns ou il passait et jettait le linge sale :lol: :lol: Ils ont dormi la plupart du temps a la belle étoile ( ou mauvaise)
Son cheval est un entier appaloosa, dressé tip-top, qui se couche, s' assoie, monte sur les tables, et qui au moment des fait n' avait pas encore fait ses 4 ans..et 800 kms en 12 jours..Et pour lui la plus grosse performance a été que son cheval a perdu ..1 kg dans tout le périple..
Cela parait incroyable, j' en avait entendu parler par de tierces personnes, mais il me l' a confirmé...Fabuleux.