Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Traversée De Guipuzcoa (pays Basque)

<< < (8/19) > >>

MUSTANGMAX:
  Cependant, il faut faire attention, nous sommes sur les prairies de Urbia..C´est un lieu d´estive ou les pottocks et les troupeaux de chevaux abondent..De plus Goloson est un peu Macho sur les bords et regarde les juments d´un bon oeil..Un peu Aldo Maccione sur les bords, les vieux connaissent :lol:  :lol:, Goloson me fera quelques piaffers dragueurs devant les gonzesses. Il a 7 heures de rando dans les pattes et il fait le kéké.. :D  :D
On redescend dans la forêt qui borde Aranzazu. Tout est tapis d´herbe et des juments y broutent a pleines dents accompagnées de leurs poulain

By mustangmax at 2012-09-04

Filly_ball:
 Des paysages à couper le souffle :w00t: ,  et c'est super de faire ça avec ton fiston, ça fait de sacrés souvenirs et une belle complicité je pense  :-o  

MUSTANGMAX:
   Mes 2 fils Patrick et Alex sont les fondamentaux de ma vie... :blush:

Nous arrivons enfin a aranzazu, le sanctuaire de la vierge de...Aranzazu :lol:  :lol: depuis le XII eme siècle.
  Dans les années soixante il devint le symbole de l´architecture et de l´art basque avec les Otegui et autres...
l´atmosphère est un culte a la nature, presque animiste, a l´image de la culture basque...Cela crea des problèmes a une époque ou l´eglise sentait la naphtaline...
   Si vous comptez le nombre d´apotres au dessus de l´entrée, ild sont ....14 :D  :D pour une question de proportions :lol:  :lol:
  Tout est orienté vers un art moderne et dépuré qui décuple les sensations de cette nature exhacerbée, et j´adore

MUSTANGMAX:
   Le lien d´aranzazu pour les curieux

MUSTANGMAX:
  Et là, vu mon expérience dans un pensionnat religieux, je les flaire et je les intercepte....Nos chevaux le méritaient bien :lol:  :lol:
Ca mouille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique