Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Traversée De Guipuzcoa (pays Basque)

<< < (10/19) > >>

mvittori:
 Magnifique récit d'une tout aussi magnifique randonnée ! :oky:
j'attends la suite avec intérêt ...

MUSTANGMAX:
   Le lendemain matin : Donner a manger aux chevaux et inspection. Comme d´habitude ils se jettent sur le grain malgré herbe verte et foin a volonté toute la nuit..Ils sont en pleine forme. Je brosse Goloson, et son pelage me gratifie de beaux reflets, comme un tapis de soie beige..Je suis content, tout baigne. Pas un engorgement, pas une blessure, pas de gonfle. J´enfonce les doigts dans le dos de tous et aucun ne montre de sensibilité.
   Je laisse les chevaux attachés au ratelier devant une ultime ration de foin :blink:  :blink: et je vais de ce pas casser les pieds a mon fils et a Dodor, qui rament au lit comme d´habitude  :D  :D
  Je discute avec le patron, et il m´annonce un chemin qui m´évite de remonter sur mes pas pour prendre le chemin des crêtes..En fait, il suffit de descendre plus bas et de prendre une vieille voie, le chemin de Calahorra, qui servait a joindre les plaines de Vitoria et de Castille..
  Conciliabule au petit d´jeuner et nous choisissons cette option..
  C´est vers 9.30 du mat que nous entamons la descente par la route, a pied. Elle est trés peu fréquentée et nous aurons 3 km pour contempler cette nature imposante. Sur notre droite on voit notre crête avec ses éoliennes qui nous mènera jusquá Salinas de Léniz..Ca s´annonce rude mais je ne savais pas jusqu´a quel point... :crying:

By mustangmax at 2012-09-06

annef:
 rho le teasing !!!!!

encore !!

MUSTANGMAX:
   Nous tombons sur une ferme toute a fait exceptionelle et atypique de par sa construction..Elle est trés bien rénovée et je la trouve superbe au fond de cette vallée. On sent qu´une famille a cru dans son destin et l´a construite pour s`y perpétuer..

By mustangmax at 2012-09-06

iberikfreak:
  :w00t:  AU top ce récit!
Des potes, des chevaux, des montagnes, et surtout de la bonne bouffe  :D
Que demande le peuple!

Ton Goloson m'épate toujours autant...

Il me faut un de ces Cruzados magiques et increvables!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique