Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES

Emplois En Danger, Chevaux En Danger!

<< < (2/13) > >>

cyrene11111:
 En gros, Colomba dis moi si je suis à coté de la plaque hein, le GHN nous a demandé de nous mobiliser contre la hausse de la TVA
Quand je dis "nous", j'englobe toutes les différentes branches des filières équines, j'avais d'ailleurs signé la pétition
Différentes manif etaient pressenties en France à ce sujet
Hors le GHN ayant obtenu ce qu'il voulait pour LES CENTRES EQUESTRES abandonne "le combat"
Du coup nombreux sont ceux à se sentir "floués"

Taïga35:
 ah bon ? ok j'avais pas suivi.

thierry:
 Ben,

la position de Columba est compréhensible.

Le GHN n'a défendu que les centres equestres, et c'est pas nouveau.
D'un autre coté c'est son ADN.

Il ne faut trop se leurrer, cette structure n'a , à mon avis aucune considération des particuliers, qu'elle peut dans certain cas ranger au rang de "concurrents".

Avis trés personnel, mais je pense que la FFE ne fait guére mieux.  

Colomba:
 Ben oui, vous avez tout compris  :chris:
Je l'ai écrit sur la page FB du GHN, ils l'ont enlevé tout de suite.
Ce qui me dégoute, c'est qu'ils sont venus nous chercher pour manifester, alors qu'ils en ont rien à foutre de nous. Mais si tous les proprios qui ont leurs chevaux en pension manifestaient, ça faisait du monde, hein ! Sans doute plus que de simples cavaliers de club...
Par contre, là, ils ont ce qu'ils veulent, ils nous dégagent l'air de rien, et on peut juster fermer notre gueule.
Alors la prochaine fois qu'ils vous demanderont de vous manifester, vous saurez quoi leur dire !  :chris:  

Colomba:
 Et oui, je pense aussi que ça les arrangerait que les pensions non pro disparaissent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique