Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES
Emplois En Danger, Chevaux En Danger!
Colomba:
Apparemment, les clubs vont se prendre 19.6 aussi :?:
cyrene11111:
IL y a du nouveau ?
tulgitam:
Bonjour,
Je profite de ce topic pour poser une question qui est un peu éloigné du sujet.
J'aimerai predre des chevaux en pensions. M'enfin quand je parle de chevaux c'est de 2 ou 3 maximum.
Le projet serai de prendre en pension des chevaux de sport au repos ou en convalescence. Je n'ai pas de statut d'agriculteur.
Afin de rester dans la légalité, que me faut il faire?
Dois je m'inscrire quelque part, comment déclarer les revenus liés à cette activité?
Je serais bientôt retraité, puis je cumuler ma pension de retraite avec un petit revenu?
Excusez moi pour le hors sujet. Mais je ne voulais pas ouvrir une autre discussion assez proche de celle ci.
Merci
LandReveur:
J'ai baissé de 50€/moi mes pensions, le prix du foin etant redevenu raisonnable, aucune raison de conserver un tarif haut...
beautyjojo:
--- Citation de: "LandReveur" --- J'ai baissé de 50€/moi mes pensions, le prix du foin etant redevenu raisonnable, aucune raison de conserver un tarif haut...
--- Fin de citation ---
Moi ma pension a augmenté de 40€ parce que le gérant nous a dit que le foin restait hors de prix :crying:
Pour le coup j'hésite à partir, 240€ pour une pension pré sans installation. Aussi loin de chez moi j'ai une pension pré avec carrière + manège + sellerie + douche + club house à 295€. J'hésite encore :S
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique