Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières
elicendi:
mais surtout, c'est quoi une gouille?
Astarthee:
Cachou, mais déjà 12 ans ;(
Concernant le paint, peut-être que c'est un pinto, j'en ai clairement aucune idée. C'est un petit élevage qui vend 2 chevaux de loisir ainsi qu'un avec plus de capacités. D'après le coup de fil que j'ai eu aujourd'hui, il a l'air vraiment top en balade mais je retiens la problématique du dos long et chez moi, il serait bien nourri :)
Une gouille: (Suisse) (Bugey, Savoie) Flaque d'eau :oopselaaa: Dernièrement, l'un de mes élèves m'a demandé ce que ce mot voulait dire. Je vais songer à le bannir de mon vocabulaire :P!
(Ps: n'observez pas ma position, un bail que je n'ai plus retravailler un cheval)
Colomba:
Ah oui, très belle jument la dernière.
Ton dernier message implique que tu ne veux pas d'un cheval mis et gentil en fait... Tu as besoin d'avoir du boulot à faire sur le cheval on dirait. On est très loin de ton post de départ, là ta démarche pourrait s'appliquer a un cheval vert... Donc c'est à toi de savoir ce que tu veux et que tu découvres visiblement a travers tes essais.
ML : manque de nourriture ou ulcère (oui je suis maintenant obsédée :rire: ...mais le poil n'a pas l'air terrible non plus)
Daenerys:
C'est pas évident l'achat d'un cheval, je suis moi même passée par toutes les pensées. Comme dit Colomba, tu sembles + avoir envie d'avoir une évolution avec ton cheval, qu'il y ait de quoi le faire progresser, quelques défauts à rectifier qu'avoir un cheval nickel. Après peut être que ta démarche a changé depuis que tu es seule sur le choix du cheval ?
Pour Lady, je te conseillerai d'y retourner pour confirmer tes sensations et sentiments. Ton amie ne l'avait pas vu si ?
mvittori:
Arfff ... le paint, quand même ... il a de la gueule ... bien orienté, belle épaule oblique ... très belle tête et bon oeil.
Ca mérite une visite, je trouve ... :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique