Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ma Jument A Blessé Un Cheval

<< < (3/12) > >>

phil50:
 j'ai posté avant de finir, désolé... et je ne sais pas comment éditer mon message ...

je disais donc :
"sauf évidement s'il y a eu une faute ..."

exemple : mettre en contact 2 chevaux dont tu sais qu'ils ne se supportent pas, ou un entier avec une jument, ou 2 entiers, ou si la blessure est due à la mauvaise configuration des clôtures, ou si il a envoyé une personne non-qualifiée bouger les chevaux .....

mel83:
 merci pour ces infos  ;)

annef:

--- Citation de: "mel83" --- En fait quand c'est moi qui vais chercher ma juju dans son parc alors qu'un autre cheval est laché en "liberté" je rentre ledit cheval en premier. Je ne traverse jamais avec ma juju on se sait jamais....
--- Fin de citation ---
Ca me semble la bonne méthode, même si c'est un peu plus long...
c'est plus sur pour le cheval, pour la jument et surtout pour toi !!

:oky:  

elicendi:
 J'aurais dit la même chose que Phil, c'est le gardien de l'animal qui en est le responsable, donc en ton absence, c'est soit la pension ... soit la personne qui traverse le parc. Mais c'est pas toi.
Et si le vétérinaire ne fait pas de constat, je ne suis pas sure que la proprio puisse prouver grand chose.

mel83:
 J ai essayé de dire a la nenette qu elle n avait pas fait les soins comme il faut mais bien entendu elle ne me donne pas raison. Elle m a demande ce qu elle devait faire maintenant et je lui ai fait comprendre qu a partir du moment ou elle n avait pas respecté le truc a la lettre c était plus mon problème . On n a pas parle d argent, je fais comme si de rien n était et on verra bien.
Il me semble qu en plus ses parents ne sont pas au courant de tout ça ... Quelle merde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique