On m'a gentillement invité à présenter mon poney alors voilà :
NOM: Hirondelle, mais son ancienne proprio l'appelait Hirelle et son 1er acheteur aussi alors pour moi ce sera pareil
RACE : Fell
COULEUR : noir pangaré
TAILLE : elle a été toisée à 1.35m, (mais je crois que ce devait être un jour de beuverie :-o )je dirais entre 1.40et 1.45
ORIGINE : elle serait arrivée d'Angleterre dans un poney club, aurait été utilisée comme poulinière (2 poulains reconnus) et acheté pour sa fille, l'ancienne proprio me l'a vendu après 7 mois, sa fille n'avait pas d'atomes crochus avec ma douce juju!!
QUALITES : très douce, pas vicieuse, me suit comme un chien,a des allures plus qu'agréables,patiente,
DEFAUTS : couverte de tiques (pour l'instant), un peu sur l'oeil (fait sa jument quoi!)prèfere rester derrière d'autres chevaux en ballade,pas de garrot (j'ai dois changer ma sellerie),plutôt jalouse (préfere rester seule au pré), à remuscler, tendance à l'embonpoint (un peu comme moi)
COMMENTAIRE :je vous en dirais plus quand on aura fait plus ample connaissance.C'est pas vraiment mon 1er cheval.Mes parents ne pouvaient pas m'en acheter un et puis je suis allée en pension (un peu carac étant gamine)pas question d'entendre parler de centres equestres (antisociale aussi la gamine)alors à 18 ans je suis revenue avec un beau tatouage dans le dos : mon premier cheval. A 27 ans je réalise mon rêve,Hirelle n'est pas une revanche, pas un caprice, pas un coup de tête, c'est une décision réflechie et surtout un amour de cheval. :coeur:
Donnez moi 6 mois pour la remuscler en douceur et améliorer sa crinière.
Bon j'arrête de m'étendre, on présente nos dadous ou nous?j'ai déjà mis pas mal de photos, alors au risque de me répéter