Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29

Auteur Sujet: Je Suis équus Et On M'appelle ...  (Lu 95357 fois)

cartza

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #165 le: mars 19, 2004, 05:57:52 pm »

 je n'ai qu'un mot a la bouche:SUPERBE!!!elle dégage vraiment quelque chose elle doit etre très sensible et géniale a monter !!!
IP archivée
be happy!!

catbabou

  • Invité
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #166 le: mars 19, 2004, 06:29:19 pm »

 on dirait un ange tout doux, c'est vrai que son nom lui va bien
IP archivée

Palabella

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 675
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #167 le: mars 21, 2004, 04:08:22 pm »

 Roukina si tu as besoin d'info sur l'endurance,je suis là, suis qualifiée sur 60 km.Et je vais bientôt faire un stage chez Jean de Chatillon(membre de l'équipe de France de TREC et d'endurance).
IP archivée
Loustic l'ange gris

alizé

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2284
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #168 le: mars 21, 2004, 09:09:39 pm »

 Il son tous beaux ces nouveaux !!  :love:  
IP archivée

alizé

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2284
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #169 le: mars 21, 2004, 09:15:01 pm »

 Oops, pas finit de poster, en plus j'ai fait 2 fautes dans la phrase (oh la honte !) donc je les trouve tous mimi ! Et Habab a un certain charisme, il est impressionant !
Quant à Frimousse...elle al'air toute fine, légère..elle est vraiment belle ! Et en effet son nom lui va super bien !  
IP archivée

Nimue

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4228
    • Voir le profil
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #170 le: avril 12, 2004, 10:17:04 am »

 voilà, comme il y a plein de nouveaux venus, je remonte le topic pour qu'ils puissent faire connaissance avec les dadous déjà présents et surtout nous présenter les leurs dans les formes !  :-o  
IP archivée
Saratoga & Abalone

perle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6902
    • Voir le profil
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #171 le: avril 12, 2004, 10:45:03 am »

 Waouw !!! Frimousse est trop jolié !!!!!!  :love:  
IP archivée
scumy-berchien.sky

hirelle

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #172 le: avril 12, 2004, 11:13:42 am »

 On m'a gentillement invité à présenter mon poney alors voilà :

NOM: Hirondelle, mais son ancienne proprio l'appelait Hirelle et son 1er acheteur aussi alors pour moi ce sera pareil

RACE : Fell
AGE : 8ans
COULEUR : noir pangaré
TAILLE : elle a été toisée à 1.35m, (mais je crois que ce devait être un jour de beuverie  :-o )je dirais entre 1.40et 1.45
ORIGINE : elle serait arrivée d'Angleterre dans un poney club, aurait été utilisée comme poulinière (2 poulains reconnus) et acheté pour sa fille, l'ancienne proprio me l'a vendu après 7 mois, sa fille n'avait pas d'atomes crochus avec ma douce juju!!
QUALITES : très douce, pas vicieuse, me suit comme un chien,a des allures plus qu'agréables,patiente,
DEFAUTS : couverte de tiques (pour l'instant), un peu sur l'oeil (fait sa jument quoi!)prèfere rester derrière d'autres chevaux en ballade,pas de garrot (j'ai dois changer ma sellerie),plutôt jalouse (préfere rester seule au pré), à remuscler, tendance à l'embonpoint (un peu comme moi)

COMMENTAIRE :je vous en dirais plus quand on aura fait plus ample connaissance.C'est pas vraiment mon 1er cheval.Mes parents ne pouvaient pas m'en acheter un et puis je suis allée en pension  (un peu carac étant gamine)pas question d'entendre parler de centres equestres (antisociale aussi la gamine)alors à 18 ans je suis revenue avec un beau tatouage dans le dos : mon premier cheval. A 27 ans je réalise mon rêve,Hirelle n'est pas une revanche, pas un caprice, pas un coup de tête, c'est une décision réflechie et surtout un amour de cheval. :coeur:
Donnez moi 6 mois pour la remuscler en douceur et améliorer sa crinière.
Bon j'arrête de m'étendre, on présente nos dadous ou nous?j'ai déjà mis pas mal de photos, alors au risque de me répéter




 
IP archivée

alizé

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2284
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #173 le: avril 12, 2004, 11:21:58 am »

 Qu'elle est belle !  :love:
Ca a l'air d'être une gentil jument avec un bon caractére et tout  :stuart:
Je suis sûre qu'avec tes bons soins , d'ici quelque mois, elle sera encore plus belle, bien musclée, sans tiques !  :flowers:
Vous avez l'air de faire un bon couple ensemble, que ça continue !  :clapclap:  
IP archivée

savine

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 625
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #174 le: avril 12, 2004, 01:45:48 pm »

 Et bien elle est déjà très belle! :love:  Et ça n'ira qu'en s'améliorant.
IP archivée

Miss_Chichi

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 415
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #175 le: avril 12, 2004, 07:15:48 pm »

 Hirelle c'est un diminutif sympa, et la juju est vraiment mignonne et a l'air tres sympathique en plus, dans ce que tu decris.

Bref, je voulais presenter Sheila au passage:



Jument Tinker de 5 ans - 1m57 environ -
Qualites: Elle ne s'affole pas pour un rien, elle passe partout, elle est caline et futee
Defauts: Elle est assez recalcitrante et doit tester avant de finalement se soumettre

Commentaires: elle a un physique de demi-trait avec une vraie grosse tete de cheval de trait, c'est pas une taille mannequin, mais moi j'aime bien ses rondeurs et sa grosse tete de mule!

Caro  
IP archivée
Zou, Galinette!

cowgirl44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2320
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/titpoon/moncheval.html
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #176 le: avril 12, 2004, 09:09:39 pm »

 Obiwan du pâtis dit Obi, la crapule ou gamin !
race : appaloosa x
age : 2 ans
taille : actuellement 1m32, atteindra 1m40 environ !
défauts : oulala, caractériel, dominant, une vraie brute, il saute les clotures, il mord tjrs un peu, il tape et se cabre face à ns qd il est pas content, et je crois que c tt !
qualités : intelligent, vif, va de l'avant, motivé quand il faut travailler, bon coup de saut, et peu parfois être calin !
commentaires : bin un partie des personnes de ce forum connaissent bien Obi avec toutes ses bêtises ... Mais je tiens à dire une chose, ce ne sont pas les chevaux qui sont mauvais, mais les cavaliers. En fait je prends petit à petit concsience que si obi est comme cela, c'est en partie de ma faute, et du coup je répare doucement mais surement mes erreurs !  :blush:


Sur celle-ci, je le trouve très mimi car ses bananes sont ds MA direction pr une fois !! lol


Je l'aime ma crapule !  :coeur:  
IP archivée
jeune maman!!

val

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1463
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #177 le: avril 13, 2004, 10:58:52 pm »

 Bon moi aussi j'avais loupé ce topik! mais vous les connaissez déjà:
Nom: Mosquino du Gréou
alias Momo pour les intimes!
Né le 31.05.1991
Race: arabe lignée espagnole entier
Qualités: toutes! un amour de cheval! gentil, câlin, confortable, spedd quand il faut, vole quand il galope, respectueux, adorable avec mes filles, n'a peur de rien, joueur, bref, le cheval de ma vie et qui d'ailleurs la partage depuis sa première année.
Défaut je ne lui en connais pas, allez, peut être un peu trop frimeur à l'attache quand il y a beaucoup de chevaux autour de lui sinon une crème quand il est monté toujours avec ces mêmes chevaux autour!


Moonlight alias Moony ou Moon
né le 16.05.03
race: irish cob entier
qualités: câlin, joueur, coquin
défauts:  encore foufou au bout de la longe quand je l'amène au pré, un peu brute par rapport à la délicatesse de Momo mais bon il est encore bébé! très gourmand, est un as dans l'art de défaire les noeuds de longe!


 
IP archivée

hirelle

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #178 le: avril 14, 2004, 08:24:30 pm »

 vos chevaux sont superbes,
j'ai une préférence pour les tinkers et les cobs qui apparemment ressemble de caractère au Fell ;coeur:  :coeur:  
IP archivée

kArabaKh

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2068
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #179 le: avril 18, 2004, 12:41:36 pm »

 alors mes preferé:
nom:gulliver(allias gus, mon pousse tete, mon coco....)
age:10ans
race:connemara(gris pommellé)
qualites:tres attentif aux ordres,tres aimable,veut qu'on s'occupe de lui,calin,bon sauteur
defaut:donne des coups tete quand on s'occupe pas assez de lui,tres enervant a rattrapper au pre pas aimable avec les nouveaux
commentaire:la proprio m'a fait des coups qui me reste en travers de la gorge genre:je viens d'arriver dans la carriere je l'ai pas travailler 5mn et elle de mande que jz descende pour qu'elle monte en ballade

et sa restera mon premier bponey en 1/4 de pension et il trop mimi

apres:
nom:tracy
age :19
ans
race:ze sais pas(alezan brule)
qualites :tres attentif bon sauteur et...tout
defaut:pas aimabe avec les autres poney et enervant a sangler
commentaire ;sa restera mon prefere!

ya poly:alias poly pocket
race shetland(alezan crins laves)
age je sais pas il doit avoir 12ans
qualites:il est petit mais il saute super bien!!!tres calin et aime qu'o le poupoune
defaut:les cavaliers qui peut foutre par terre il les fout  par terre que sa  sois en se roulant en baissant la tete mais quand  il sait qqu'il a sur le dos un bon niveau c un amour!!
commentaire;c mon petit coquin mais avec moi et ceux quiils le connaisent bien c le meilleur!

 
IP archivée
J'ai trop écrit!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29