Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Pur Sang Anglais

<< < (4/30) > >>

zanou:
 Zan est un pur sang, il est calme, un peu froid à la jambe, généreux et sensible...il est un excellent cheval d'école car il nous montre nos erreurs.

Ses défauts (surtout à pied) : il pique des colères, est comédien, un peu malade imaginaire, il a les pieds, le dos et  les jarrets un peu sensibles, c'est pour ça que l'on dresse.

Mais quand je suis partie en vacances, il est resté trois jours entiers au rpé car personnes n'a réussi à le rattraper et quand je suis revenue il est venu me voir directement. On s'est fait un câlin, c'est une des rares fois où il s'est montré démonstratif (en 10 ans) :love:    

tweety psa:
 C vrai que les pur sang sont très proche de leur propriétaire .

Le mien n'esp pas froid a la jambe mais kan je place mal mes aides il me le fait savoir. Je trouve que les pur sang sont de bons chevaux pour apprendre, à chaque erreur ils vous le font savoir.

Moi c mon 1er cheval et je suis contente d'avoir pris un pur sang. Depuis que je l'ai il m'a appris beaucoup de chose comme ne pas s'énerver kan il ne veut pas faire qqch ou encore de se remettre en question au lieu de dire que c la faute du cheval.

C vrai kil sont très sensibles des membres en plus le mien a claqué des 2 antérieurs alor c pire.

PSA:
 Tweety  j'aimerai  en  savoir  plus  sur  toi  et  ton   pur  le  mien  c'est  Talbak  deja  c'est  quoi  tes  motivations  pour  ce  choix  assez  peu  repandu ??? :cheval:  ;coeur:  

Noumeah:
 parce que ce sont les meilleurs, c'est tout  :youpi:

:w00t:  :lol:  

PSA:
 D'aéccord  avec toi Noum'  mais  c'est  1  idee  qui  ne  remue ^pas  les  foules  non?  il y  a  qu'a  voir  le  nombre  de  purs  qui  vont  au  couteau  alors  qu'ils pourraient  faire  de  super  :love2: frais :cow:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique