Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Pur Sang Anglais
zanou:
Zan est un pur sang, il est calme, un peu froid à la jambe, généreux et sensible...il est un excellent cheval d'école car il nous montre nos erreurs.
Ses défauts (surtout à pied) : il pique des colères, est comédien, un peu malade imaginaire, il a les pieds, le dos et les jarrets un peu sensibles, c'est pour ça que l'on dresse.
Mais quand je suis partie en vacances, il est resté trois jours entiers au rpé car personnes n'a réussi à le rattraper et quand je suis revenue il est venu me voir directement. On s'est fait un câlin, c'est une des rares fois où il s'est montré démonstratif (en 10 ans) :love:
tweety psa:
C vrai que les pur sang sont très proche de leur propriétaire .
Le mien n'esp pas froid a la jambe mais kan je place mal mes aides il me le fait savoir. Je trouve que les pur sang sont de bons chevaux pour apprendre, à chaque erreur ils vous le font savoir.
Moi c mon 1er cheval et je suis contente d'avoir pris un pur sang. Depuis que je l'ai il m'a appris beaucoup de chose comme ne pas s'énerver kan il ne veut pas faire qqch ou encore de se remettre en question au lieu de dire que c la faute du cheval.
C vrai kil sont très sensibles des membres en plus le mien a claqué des 2 antérieurs alor c pire.
PSA:
Tweety j'aimerai en savoir plus sur toi et ton pur le mien c'est Talbak deja c'est quoi tes motivations pour ce choix assez peu repandu ??? :cheval: ;coeur:
Noumeah:
parce que ce sont les meilleurs, c'est tout :youpi:
:w00t: :lol:
PSA:
D'aéccord avec toi Noum' mais c'est 1 idee qui ne remue ^pas les foules non? il y a qu'a voir le nombre de purs qui vont au couteau alors qu'ils pourraient faire de super :love2: frais :cow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique