ben moi comme je l'ai dit précedemment, nos chevaux ont complètement changé. super calmes et doux avec moi; dès que j'arrivais ils frottaient leur nez sur mon ventre et soufflaient tout doucement . Ils ont fait la même chose avec le bébé après sa naissance; quand je venais avec le petit dans le porte bébé, ils lui soufflaient tout doucement sur la tête et le reniflaient. Maintenant il a 18 mois et passe son temps aux écuries avec moi. dès qu'il voit les chevaux il devient tout fou de joie. Avec les nôtres c'est encore pire, il couine jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras pour les caresser, et mes pépères sont tous contents, ils baissent la tête vers lui en soufflant doucement pour que le petit puisse mettre ses bras autour de leur tête et leur faire des câlins. et ils ne bougent plus une oreille!!! :cheval:
Au début de ma grossesse, mes chattounes ont mal réagi; l'une a fait des crises de boulimie pendant les 4 premiers mois, la seconde a fait une grosse déprime, elle ne mangeait plus sauf si je lui donnais dans ma main et passait son temps à me suivre partout en miaulant de tristesse, l'horreur!!! :crying:
et puis quand le bébé a commencé à bouger, tout est rentré dans l'ordre, elles venaient toutes les deux se coucher contre mon ventre et ronronnaient quand le petit tapait ou se retournait.
A mon retour de mater, c'était marrant ; les deux premiers jours elles tournaient autour du landau et sont montées chacune une fois dedans pour voir, et après terminé. par contre quand le petit pleurait, elles montaient à sa tête et lui reniflaient la tête en miaulant doucement pour le consoler, comme ells font entre elles quand l'une est malade!!! :flowers: