Chose promis, chose due. Racontage de reprise c’est ici :
Ma petite heure hebdomadaire tant attendue est arrivée. Je vais chercher Pablo, le bel espagnol(?) isabel que je monte régulièrement.
On monte en manège car ce n’est plus possible d’aller dehors à cause de la nuit. J’aime beaucoup moins, c’est mon côté cavalière d’extérieur qui ressort.
Tout d’abord travail au trot enlevé. Pablo a le nez en l’air : remarque de la monitrice : on dirai un cheval de manège ! :-) Ton cheval est trop ouvert, mets le moi en place. Je joue sur mes doigts, il s’arrondis mais pour quelques foulées seulement. Je vais avoir ce problème pendant toute la leçon. Mais à ce moment là, au trot enlevé je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour mettre en place mon cheval. Normal, on le fait d’habitude au trot assis. Nous passons de toutes façon ensuite au trot assis, puis au trot assis sans étriers. Pablo a une allure pas très confortable, d’autant plus que je n’arrive pas à le garder rassemblé. J’ai fait de bon progrès depuis que j’ai commencé les cours ici, j’arrive à ne plus rebondir, j’ai pigé le « truc » du trot assis même si je ne conserve pas encore une assiette active très longtemps.
<_<