Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Perte Totale De Confiance
Kalara:
elle est bien triste ton histoire... :ouinnn:
Surtout qu'apparemment ton cheval était tout autre avant....il a dû se passer qqch de vraiment très important pour que son caractère se modifie à ce point..
Mais ça ne sert à rien que tu le gardes effectivement...trouve-lui quelqu'un de bien avec de l'expérience et qui sache le prendre...et un stage chez un pro ne lui ferait effectivement pas de mal!! :blush:
Bonne chance à toi et dis-toi qu'on a quasi tous vécu la période du "je ne veux plus monter à cheval" et de la confusion...
En espérant que tu reprennes bien vite goût à cette magnifique passion...
Toxik:
As tu fais venir un osteo ?
Une jeune jument dans mon club était insuportable alors qu'à l'essai d'achat elle était superbe.
Coup de cul et autres, il s'est avéré qu'elle avait tout l'arriere main en tres mauvaise état.
Il a peut etre des problemes qui lui font tres mal au point que son comportement à changer meme non monté. La douleur qui fait qu'il ne supporte plus la presence humaine, mauvais souvenir.
Je viens de lire ton premier post sur son arrivée et c'est clair que tu respirais le bonheur alors peut etre qu'il faut lui donner une seconde chance, et puis si personne ne l'aime ça n'arrange pas son comportement, ils sont sensible à ça.
Bon courage et tiens nous au courant
didounette:
Oui j'avais fait venir l'osthéo et jango n'avait rien.Et il avait aussi vu un osthéo chez Monsieur D avant que je ne l'achète. Par contre l'osthéo m'a dit qu'elle ne le sentait pas et le trouvait très tendu et pas tranquille du tout. Du coup elle n'a pas pu le manipuler complètement.
Le comportement des gens à la pension a évolué par rapport à jango. Une fille me l'a même sortie dans le manège pour qu'il se détende quand j'étais partie en vacances. Mais c'est sûr que les gens ont tendance à se méfier de lui et surtout de ses postérieurs et franchement ils ont raison. C'est peut être à cause de moi qu'il est devenu comme ça, peut être parce que je n'ai pas su le mettre en confiance. Mais en tous cas il y a une chose que je sais c'est qu'il vaut mieux être sur ses gardes.
elicendi:
c'est peut etre aussi parce que tout le monde est stressé autour de lui que ça le rend nerveux
Arizona girl:
Didounette, je te redonne les coordonnées de mon ostéo si tu veux. il est en normandie, moi dans l'Est à l'opposé mais je n'hésiterais pas une seconde si Black redevenait "méchant" :ermm:
S'il ne peut rien pour ton cheval, il te le dira et tu ne le paier pas, c'est réglo non. Il peut te dire un truc du genre "il faudrait faire une radio" ou une écho....si c'est de son domaine, il "craquera" ton cheval.
C'est un véto à l'origine qui ne pratique plus que l'ostéopathie équine. Il parcoure la France et se rend notamment dans les écuries de courses, là où un cheval c'est du business, rien de plus....c'est une preuve qu'il doit avoir des résultats (en dehors de Black pour qui "il n'y a pas photo")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique